Ève Angeli blessée à vie depuis sa participation à une émission de TF1 : découvrez laquelle !

Auprès de Jordan de Luxe, jeudi 24 mars, Ève Angeli s’est livrée au sujet de son ancienne participation à l’émission Splash, qui lui a provoqué de lourdes douleurs au dos.

Invitée dans l’émission Chez Jordan, sur Télé-Loisirs jeudi 24 mars, Ève Angeli a évoqué un programme télévisé auquel elle avait participé, en 2013. Il s’agit de Splash, le grand plongeon, qu’elle aurait certainement préféré ne jamais faire, puisqu’elle en garde encore des séquelles physiques. La chanteuse de 41 ans s’est d’ailleurs surpassée pour jouer le jeu, alors qu’elle a « la phobie de l’eau et de la profondeur ».

Malheureusement pour elle, neuf ans plus tard, Ève Angeli est toujours marquée par sa participation à l’émission de TF1 puisqu’elle s’était fait « le coup du lapin », qui n’est autre qu’un traumatisme cervical, en plongeant « à cinq mètres » de hauteur. La raison ? « N’habitant pas Paris, [elle avait] très peu de moyens de répéter » et a dû sauter sans vraie préparation. « Comme tu sauterais à l’élastique, sans l’élastique », a imagé la chanteuse, qui s’est « fait mal » et qui a même reçu des reproches de la part de son ostéopathe, à juste titre. « J’ai mal au dos à vie », a révélé l’interprète du titre Une chanson dans le cœur, qui a expliqué avoir « relevé la tête au mauvais moment » lorsqu’elle a plongé, pour les besoins du programme.

Une personnalité « trop connue » pour Danse avec les stars ?

De plus, Ève Angeli a parlé de la possibilité qu’elle participe un jour à une autre célèbre émission de TF1, Danse avec les stars. Une expérience qu’elle aimerait d’ailleurs bien faire, notamment parce qu’elle a le sentiment de s’être « sacrifiée » pour la chaîne, par le passé. « Ils pourraient me rendre la pareille », a-t-elle lancé, en faisant du pied aux producteurs, qui lui ont assuré qu’elle n’était, « pour l’instant », pas une personnalité qu’ils souhaitaient intégrer au casting de la prochaine saison. De quoi l’agacer un peu, comme elle l’a souligné, en toute honnêteté : « Excuse-moi, ce n’est pas pour être méchante, je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais des fois, tu en as, on sait à peine qui c’est… » La chanteuse a également assuré qu’elle était, aux yeux de TF1, « trop connue » pour y participer, parce qu’on « [l’]a trop vue dans les programmes télé ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran Télé-Loisirs

Autour de

Source: Lire L’Article Complet