Eva Longoria : ce maillot de bain au prix exorbitant pour s’amuser avec son fils au soleil

Eva Longoria a partagé sur Instagram une photo de son fils Santiago et elle au bord de l’eau, fêtant au soleil la nouvelle année dans un bikini qui a fait sensation !

Eva Longoria commence l’année 2020 avec son petit garçon ! La comédienne américaine âgée de 44 ans a posé avec le petit Santiago au bord de la piscine, en bikini rose et grand chapeau beige. Et pour resplendir au bord de l’eau, elle a mis le prix : selon le Daily Mail, son maillot coûte le prix de 325 dollars, soit 290 euros, et est signé de la créatrice Melissa Odabash."Journée à la piscine, Nobu Hotel Los Cabos", a-t-elle écrit, en référence à son séjour au Mexique. Son petit Santiago est posé sur les genoux de sa maman, vêtu d’un ensemble noir. "Un instant mère/fils trop chou", "Jolies jambes, jolie maman !", "J’adore cette photo", ont commenté les internautes, conquis par leur complicité.

La petite famille séjourne dans un hôtel de luxe situé à Mexico qui comprend 200 chambres et suites, avec une vue imprenable sur l’Océan à perte de vue. Les amateurs de Golf peuvent s’entraîner sur le parcours implanté, tandis que d’autres peuvent siroter un verre dans le bar installé au coeur de la piscine, les pieds dans l’eau. Et bien entendu, le père de son enfant, José Antonio Baston, était de la partie ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trio à l’air de passer du bon temps ! Que ce soit sur les clichés à la plage ou à la piscine, la petite famille profite à fond des avantages de leur grand hôtel.

View this post on Instagram

Pool Day ?‍♀ #NobuLosCabos

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

Une naissance qui chamboule la vision de sa vie

Début décembre déjà, Eva Longoria était déjà en vacances, mais cette fois-ci, à Dubaï. Là encore, l’actrice avait immortalisé le moment en postant une magnifique vidéo d’elle et son fils dans le désert. Pour son petit Santiago, Eva Longoria est prête à chambouler son quotidien : "J’ai un besoin beaucoup plus grand de devenir une meilleure personne et d’offrir un monde meilleur à mon enfant. J’aimerais l’élever dans une grande ferme au côté des animaux", confiait-elle à Closer en novembre dernier.

Source: Lire L’Article Complet