Cette année, l’Eurovision 2021 a été remportée par les Italiens Måneskin. Barbara Pravi qui représentait la France s’est classée deuxième. Mais que devient Tom Leeb, le candidat de l’Hexagone en 2020 ?
A propos de
Tom Leeb
Envoyée à Rotterdam pour représenter la France à l’Eurovision, Barbara Pravi est arrivée deuxième, ce qui n’était pas arrivé depuis trente ans. Cette année, le concours a été marqué par une polémique, le chanteur de Måneskin, vainqueur italien, ayant été accusé d’avoir consommé de la cocaïne. Et si l’Italie a frôlé l’exclusion de l’Eurovision, un pays, lui, a été véritablement évincé : la Biélorussie. Une année forte pour le concours de l’Eurovision qui n’avait pas pu se tenir l’an dernier, en raison du contexte sanitaire. Mais que devient Tom Leeb, candidat de la France en 2020 ?
Tom Leeb, qui n’est autre que le fils de Michel Leeb, est au casting de la nouvelle série de TF1 Plan B, où il donne la réplique à Julie De Bona ou encore Kim Higelin. Celui qui devait représenter la France à l’Eurovision 2020 avec le titre Mon Alliée sera également en déplacement dans le Var en août prochain dans le cadre des festivités du parc Saint-Vincent, à Carqueiranne. Le chanteur de 32 ans y enchaînera ses chansons avec toujours cette touche d’humour et d’autodérision qu’on lui connaît. Il y interprètera quelques morceaux de son premier album Recollection, parmi lesquels Distance is a thing ou Are we too late.
https://www.instagram.com/p/CDjbdhUp7Jn/
A post shared by Tom Leeb (@tomleeb)
Ses confidences sur sa vie amoureuse
Côté vie privée, le fils de l’humoriste est plutôt discret. En juin 2020, l’artiste répondait à une interview de Non Stop People et déclarait « ne pas être sûr s’il y a quelqu’un dans (sa) vie ». « Je vais lui écrire un texto pour savoir si on est ensemble parce que ce n’est pas clair. On est encore en train de danser, ce n’est pas clair, c’est le début », avait-il indiqué. Une chose est certaine c’est qu’il sera en revanche bientôt tonton. Sa soeur Elsa Leeb a annoncé sa récente grossesse. Un « futur tonton qui rechiale« à la vue du cliché, avait commenté Tom Leeb, visiblement ému.
Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet