Hébergés dans un hôtel de Liverpool, avec les autres délégations étrangères participant à l’Eurovision, La Zarra, Stéphane Bern et Laurence Boccolini ont vécu un réveil plutôt brutal, ce samedi 13 mai, puisqu’ils ont dû quitter leur chambre en urgence.
L’heure est encore à la fête au Royaume-Uni. Après les festivités du couronnement le week-end dernier, le pays accueille la finale de l’Eurovision 2023 à Liverpool, ce samedi 13 mai. Cette année, c’est la chanteuse québécoise La Zarra qui représente la France avec le titre ‘Évidemment’. Programmée en sixième position, l’artiste de 25 ans devrait monter sur scène aux alentours de 21h30, seulement une demi-heure après le début du show toujours diffusé sur France 2 et commenté par Stéphane Bern et Laurence Boccolini.
Bien arrivés sur place, le duo de présentateurs et la candidate de la France sont logés comme les autres délégations étrangères dans un hôtel de Liverpool. S’ils comptaient profiter d’une grasse matinée avant le grand soir, ces derniers ont dû être bien déçus puisque Télé 7 Jours rapporte que l’alarme incendie du bâtiment a retenti au petit matin, provoquant aussitôt l’évacuation de l’établissement. Rassemblés dans une rue adjacente le temps que l’hôtel soit inspecté, les pensionnaires ont heureusement pu regagner leurs chambres et retrouver leurs affaires intactes quelques minutes plus tard. Il s’agissait effectivement d’une fausse alerte déclenchée par un détecteur défaillant.
⋙ PHOTOS – Eurovision : ces candidats que l’on n’est pas près d’oublier
La Zarra en sixième position d’après les bookmakers
Espérons que cette mésaventure n’ait pas trop bouleversé La Zarra, ni Stéphane Bern et Laurence Boccolini qui officient à la présentation du show sur France 2. La France n’a plus remporté le concours européen depuis 1977 et la victoire de Marie Myriam avec son morceau ‘L’oiseau et l’enfant’. Trônant pendant plusieurs semaines dans le top 5 des bookmakers, l’interprète de ‘Tu t’en iras’ a finalement été reléguée à la sixième place mais cela ne reste, à l’heure actuelle, que des pronostics. Réponse dans quelques heures à l’issue des prestations des 26 candidats qui participent à cette finale.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : © Slam / Slamphotography – FTV
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
La Zarra
Suivre
Suivi
Stéphane Bern
Suivre
Suivi
Laurence Boccolini
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Eurovision – Ces candidats que l’on n’est pas prêt d’oublier
L’effrayant groupe de hard-rock finlandais a remporté l’Eurovision en 2006.
On se rappelle tous de leurs costumes plus vrais que natures.
La marionnette, véritable star en Irlande, a représenté son pays en 2008.
Il n’a malheureusement pas dépassé les demi-finales.
Dana International, Sharon Cohen de son vrai nom. Elle a représenté plusieurs fois son pays, Israël, lors du concours européen. Ici lors de l’édition de 2011, dans une robe Jean-Paul Gaultier.
Née Yaron Cohen, Sharon est la première transsexuelle a avoir participé à l’Eurovision, en 1998.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet