Dans une récente interview pour Apple Music, Dominic Fike, qui campe le rôle d’Elliot dans la série de Sam Levinson, Euphoria, a confié avoir failli être mis à la porte à cause de ses addictions.
De la fiction à la réalité, il n’y a qu’un pas. Récemment interviewé par Apple Music, Dominic Fike, alias Elliot dans la série Euphoria,s’est récemment confié sur ses addictions. Toxicomane, l’acteur a même failli perdre son rôle dans la série culte de Sam Levinson à cause de sa consommation de drogues. « J’étais toxicomane et c’était très difficile pour moi de participer à une série centrée principalement sur la drogue », a-t-il notamment expliqué.
Pour l’aider à surmonter ses démons, le réalisateur d’Euphoria aurait engagé un coach, « quelqu’un qui était là tout le temps avec moi », a rapporté le jeune homme. Malheureusement, l’acolyte de Zendaya et Hunter Schafer n’a pas réussi à remonter la pente. Au contraire… Il a même plongé la tête la première. Sur le tournage, comme en dehors, il se laissait complètement aller. « J’étais tellement déchiré pendant une grande partie du tournage ! Mais j’ai été réprimandé pour tout ça. J’ai failli me faire virer sérieusement. Ils m’ont pris à part. Ils m’ont dit en gros : ‘Bro, tu ne peux pas faire ça ! »
À voir également :
Dominic Fike bientôt de retour dans Euphoria
Depuis, Dominic Fike semble avoir repris sa vie en main. Après une première saison à couper le souffle, la vedette de 27 ans devrait même faire son grand retour dans les prochains épisodes de la série. « Ça va être fantastique de retrouver tout le monde. J’ai une meilleure dynamique avec l’équipe maintenant », a-t-il déclaré avant d’évoquer son ex-petite amie, Hunter Schafer, qui campe le rôle de Jules. En effet, les deux tourtereaux ont récemment mis un terme à leur relation, ce qui s’annonce compliqué pour le tournage. Pourtant, le comédien de 27 ans également auteur-compositeur-interprète est persuadé qu’ils réussiront à faire preuve de professionnalisme. « Je pense que ça ira quand même… Nous sommes tous des adultes. Ou presque. J’essaie en tout cas. » Croisons les doigts !
V.B
Source: Lire L’Article Complet