Et maintenant, Madonna réclame des cadeaux d’anniversaire à ses fans et elle est très insistante

Ce mardi 16 août, Madonna soufflera ses 64 bougies. À la veille de son anniversaire, la chanteuse s’emparait de ses réseaux sociaux afin de réclamer… des cadeaux.

Décidément, Madonna ne cesse de faire couler de l’encre. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse vient, encore une fois, de choquer la Toile. À la veille de son 64e anniversaire, l’interprète du titre « Like a Virgin » n’a pas hésité à réclamer des cadeaux à ses fans. Et ce, à travers plusieurs publications mises en ligne en story Instagram. Ce dimanche 14 août, la maman de Lourdes, Rocco, Mercy, Stella, David et Esther s’affichait en tenue légère tout en écrivant : « C’est bientôt mon anniversaire… Envoyez-moi des cadeaux… » Une demande pour le moins surprenante.

Madonna reine du buzz

Il y a quelques jours, elle faisait également sensation sur les réseaux grâce à un look détonnant et une phrase inattendue. « Bonjour, c’est Mer-Donna, la mère de Jésus. Je suis bourrée. La cocaïne commence à faire son effet. Que personne ne me touche, sinon, j’appelle la police », déclarait-elle tout en laissant ses abonnés circonspects. Au-delà de ses propos, son apparence physique avait aussi surpris les internautes qui avaient immédiatement réagi : « Qu’est-ce qui se passe avec votre visage ? C’est un masque ou c’est réel ? Absolument dégoûtant… », « Je suppose que les coudes sont les seules parties d’elle qui n’ont pas été remplies de plastique », « S’il vous plaît, arrêtez la chirurgie esthétique ! », « C’est triste qu’une féministe autoproclamée doive retoucher son visage pour prétendre avoir 20 ans », pouvait-on lire sous sa publication.

En outre, c’est à l’occasion de la sortie de son album « Finally Enough Love » que Madonna avait de nouveau joué la carte de la provoc’en proposant la tétée à ses fans. Elle dévoilait ainsi sa poitrine tout en disant à ces derniers « Buvez ». Une chose est sûre, c’est que la reine de la pop est également la reine du buzz.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet