Et de 7 ! Alec et Hilaria Baldwin de nouveau parents

La famille Baldwin s’agrandit une nouvelle fois. Alec et Hilaria Baldwin ont accueilli leur sixième enfant ensemble, le septième pour l’acteur.

A propos de

  1. Alec Baldwin

Carnet rose pour la famille Baldwin. Lundi 1er mars sur Instagram, Hilaria Baldwin, épouse d’Alec Baldwin, a publié une nouvelle photographie en compagnie de sa petite tribu. Sur cette dernière apparaissent les enfants du couple : Leonardo, Carmen Gabriela, Eduardo Pau Lucas, Rafael Thomas, Romeo Alejandro David et un petit dernier dont le sexe et le prénom n’ont pas encore été révélés. Il s’agit du sixième enfant du couple, le septième pour Alec Baldwin, qui, de son côté, est également le père de la jeune Ireland, fruit de son ancienne relation avec Kim Basinger.

La naissance du dernier enfant de la famille Baldwin s’est fait près de cinq mois après celle d’Eduardo, né au mois de septembre 2020 après une grossesse pour le moins compliquée. En effet, sur les réseaux sociaux, Hilaria avait confié avoir dû faire face à deux fausses-couches en moins d’un an avant de pouvoir porter son bébé.

https://www.instagram.com/p/CL4hIHUhfqA/

A post shared by Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin)

Une jeune femme bouleversée

En septembre 2019, Hilaria Baldwin annonçait avoir fait une fausse-couche à 4 mois de grossesse. Un triste événement qui l’avait profondément attristé. “J’ai les yeux bouffis à force de pleurer, je suis un peu assommée par l’anesthésie et j’ai des crampes à causes de l’opération. Mais je suis là et je voulais que vous sachiez que je me sens bien physiquement. Je suis reconnaissante envers ma famille, mes amis, les docteurs et les sages-femmes et vous tous qui m’avez tendu la main pendant ce moment difficile. Vous n’avez pas idée à quel point c’est important pour moi. Un pas après l’autre, maintenant le chemin vers la guérison commence” avait-elle déclaré sur Instagram. Aujourd’hui, la jeune maman se remet petit à petit, toujours entourée par les siens.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet