Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
En octobre dernier, la boxeuse Estelle Mossely annonçait sur Instagram être enceinte de son deuxième enfant mais aussi, par la même occasion, sa séparation avec son mari Tony Yoka. Aujourd’hui, le couple aurait décidé de se donner une seconde chance.
Il y a quelques semaines, Estelle Mossely avait annoncé sa séparation avec Tony Yoka sur les réseaux sociaux. Une mauvaise nouvelle qui en accompagnait une bonne puisque la jeune femme annonçait en même temps être enceinte de son deuxième enfant : « Une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec Tony Yoka. Cette décision, quelle qu’en soit la raison, est une décision douloureuse » avait-elle écrit sur son compte Instagram. Toutefois, ce message ne devrait plus être d’actualité puisque le couple a semble-t-il décidé de démarrer l’année 2020 en s’accordant une seconde chance en fêtant ses deux ans de mariage dans un grand hôtel parisien.
⋙ Boxe : Estelle Mossely et Tony Yoka attendent un heureux évènement
Au moment des fêtes déjà, la boxeuse avait posté sur Instagram une photo de son mari et de son enfant accompagnée de la légende : « Noël… Ma fête préférée !! Rien ne pouvait la gâcher et c’était top ! Être en phase avec soi-même permet de se concentrer sur le meilleur et ça fait du bien ! C’était un Noël à 3 et demi pour nous », en référence à sa grossesse. Ces derniers jours, Tony Yoka s’est exprimé à son tour sur leur histoire et a laissé entendre que la flamme scintillait à nouveau avec Estelle Mossely. « Joyeux second anniversaire de mariage à ma femme Estelle Mossely, une autre année et un autre enfant à venir« , a écrit le boxeur de 27 ans ce mercredi 8 janvier en légende d’une galerie photos composée de clichés pris le jour de leur mariage. Des noces de coton célébrées de manière romantique, signe d’un nouveau départ pour le couple de médaillés olympiques qui accueillera prochainement son deuxième enfant.
Noël.. ma fête préférée !! Rien ne pouvait la gâcher et c’était top ! Être en phase avec soi-même permet de se concentrer sur le meilleur et ça fait du bien ! ? C’était un Noël à 3 et demi pour nous? Joyeux Noël à tous ❣️❣️? ••• Avec chacun notre vie, bonne et moins bonne c’est un moment qui rassemble Et cette année je pense aux personnes qui se sont quand même retrouvées seules à Noël. J’ai aussi une pensée particulière pour mon parrain.. tu m’as beaucoup apporté et je pense à toi. Et je prie pour qu’on soit aussi fort que ma marraine ??
A post shared byEstelle Mossely (@estelle.yoka.mossely) on
Joyeux second anniversaire de mariage a ma femme @estelle.yoka.mossely une autre année et un autre enfant a venir❤️ un grand merci a @fsgeorgevparis
A post shared byTony Yoka (@tonyyoka) on
À lire aussi : Boxe : Estelle Mossely et Tony Yoka attendent un heureux évènement
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet