Estelle Mossely et Tony Yoka sont parents pour la deuxième fois. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.
Des parents aux anges. Samedi, Estelle Mossely et Tony Yoka ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant, un petit Magomed, né jeudi 7 mai. «3kilos800 pas de record battu lol mais je voulais un petit bébé, voilà je l’ai eu haha. Mon petit Magomed !! Félicitations à nous», a écrit la championne, accompagnant ces mots d’une photo de famille. «Notre deuxième fils Magomed Yoka est né jeudi 7 mai 2020. Merci à Estelle Mossely et félicitations encore une fois un accouchement comme une championne. Merci à tous pour vos messages et profitez de vos familles», a ajouté Tony Yoka. Le couple est déjà parent d’un petit Ali, né en 2017.
Notre bébé est né ❤️
Le 7 mai 2020 ~> à nouveau une date gravée ! 3kilos800 pas de record battu lol mais je voulais un petit bébé voilà je l’ai eu haha . Mon petit Magomed !! Félicitations à nous @TonyYoka#lovepic.twitter.com/0K25betX4a
Notre deuxième fils Magomed Yoka est né jeudi 7 mai 2020. Merci a @EstelleMossely et félicitations encore une fois un accouchement comme une championne. Merci a tous pour vos messages et profitez de vos familles. Al Hamdulilah pic.twitter.com/jC8Z1K1wsj
En octobre dernier, Estelle Mossely avait publié un long message sur Instagram. Elle y annonçait être enceinte de son deuxième enfant mais aussi sa séparation d’avec son mari Tony Yoka. «Une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec Tony Yoka. Cette décision, quelle qu’en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation. (…) Érigée en tant que “couple en or”, après les jeux, notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter. Je me retire du jeu car je n’ai jamais considéré la vie comme un jeu. Et finalement, dans toute ma petite vie, plus la chute a été dure plus la victoire a été belle. C’est certainement la chute la plus dure que j’ai connue alors je ne peux que penser qu’une fois passée, ce sera magnifique. Je lui souhaite le meilleur dans sa carrière», avait-elle écrit.
Finalement, le couple s’était réconcilié et avait fêté son anniversaire de mariage en janvier dernier. «Joyeux second anniversaire de mariage à ma femme, une autre année et un autre enfant à venir», avait écrit Tony Yoka. Il avait accompagné ces quelques mots d’une photo datant de leurs noces et de stories montrant le couple à l’hôtel George V de Paris. Une décoration spéciale avait été faite pour l’occasion : un cœur en pétales sur le lit, entourant des photos de leur vie ensemble, ainsi que des gâteaux et des bougies.
Source: Lire L’Article Complet