Estelle Lefébure : ses poignantes confidences sur Johnny Hallyday et Emma Smet

Invitée dans l’émission « Ca ne sortira pas d’ici » sur France 2 avec Artus et Pascal Obispo, Estelle Lefébure a répondu à toutes les questions de Michel Cymes, ce mercredi 20 novembre. De son parcours sur les podiums de mode à sa vie de famille… Pas un sujet n’a échappé au médecin préféré des Français. Alors qu’elle venait présenter son nouveau livre, elle s’est confiée sur sa relation avec Johnny Hallyday.

Si elle reste à l’écart des nombreuses querelles au sein du clan Hallyday autour de l’héritage du Taulier, elle est revenue sur les nombreux bons souvenirs qu’elle garde de son ancien beau-père. Après avoir partager la vie de David Hallyday pendant douze ans, l’interprète d' »Allumer le feu » était comme un « troisième parent ».

Estelle Lefebure et David Hallyday sont restés proches

« C’était le grand-père de mes filles. J’ai toujours fait partie de la famille », a-t-elle commencé par confier non sans émotion. C’est avec pudeur, que la belle blonde a raconté les derniers instants de la star aux côtés de ses proches, notamment de sa fille Emma Smet. « Ma fille, Emma, a passé deux mois avec Johnny à Saint-Barth avant son décès ». Pour elle, le décès de Johnny en décembre 2017 a été « très dur ».

Alors que la guerre des clans est loin de prendre fin entre les aînés de Johnny Hallyday et sa veuve Laeticia, elle raconte être restée en contact avec lui après leur divorce. « Je suis très proche de David. Je pense que pour nos fille,  on a pu garder une relation agréable, dans une belle entente. Et pour moi c’était un tout » a-t-elle conclu.

  • S. Davant se confie sur la chirurgie esthétique (Voici)
  • Nuit du Rugby 2019 : stars du sport et personnalités inattendues… découvrez l’étonnant casting de ceux qui remettront les prix (PHOTOS) (Télé Loisirs)
  • Kristen Stewart en robe bustier, Ella Balinska dos nu à l’avant-première de Charlie’s Angels à Londres (PHOTO) (Télé Loisirs)
  • Bernadette Chirac a “pardonné beaucoup de choses à son mari” (Gala)

Source: Lire L’Article Complet