Interviewée par Télé-Loisirs ce 18 novembre, Estelle Lefébure a évoqué le mouvement Meetoo et expliqué comment elle essaye de protéger ses filles Ilona et Emma Smet du show-business.
Estelle Lefébure connait bien le milieu des strass et des paillettes, mais elle connaît aussi les coulisses. Ilona Smet et sa sœur Emma peuvent compter sur leur mère pour les aider à se lancer dans le show-business. Les jolies blondes que le mannequin a eues avec son ancien époux David Hallyday semblent en effet attirées par la lumière. Tandis qu’Ilona Smet âgée de 24 ans a suivi les traces de sa mère en faisant du mannequinat, la plus jeune Emma âgée de 22 ans est devenue comédienne.
Afin de protéger ses filles qui ont choisi des métiers artistiques où elles sont exposées, Estelle Lefébure n’hésite pas à leur donner de précieux conseils. Interviewée ce lundi 18 novembre par Télé-Loisirs, l’ancienne femme de l’animateur télé Arthur a livré l’un d’eux. "Personnellement, j’ai toujours veillé à ne pas mélanger mes relations professionnelles et mes relations privées. C’est bien mieux comme ça ! C’est le message que je fais passer à mes filles", affirme à nos confrères Estelle Lefébure, qui préfère dissocier le travail avec ses amitiés, pour éviter les mauvaises surprises. Si la célébrité peut faire rêver, elle a certainement pu faire peur à plus d’une personne ces dernières années, notamment avec let a permis de libérer la parole.
Un ex-mannequin qui ne s’est "jamais senti menacé"
Estelle Lefébure de son côté semble avoir relativement été épargnée par les comportements déplacés de la part de ses collègues. "Je ne veux m’attarder sur aucune personne, ni mettre en cause la parole de quiconque", commence-t-elle avec prudence, avant de déclarer qu’elle ne s’est "personnellement jamais sentie ni menacée, ni malmenée, ni maltraitée". "J’ai été surprise en entendant certains noms. J’ai vécu dans ce milieu un certain temps et je connais aussi d’autres top comme Cindy Crawford ou Christy Turlington, qui font le même constat. Mais je parle de ma génération, je ne sais rien de la génération actuelle", ajoute Estelle Lefébure.
Source: Lire L’Article Complet