Estelle Denis : cet étrange rituel qu’elle partage avec son ex, Raymond Domenech

Séparés depuis quelques mois, Estelle Denis et Raymond Domenech ont tout de même tenu à garder quelques traditions familiales. Il est un rituel qu’ils répètent d’ailleurs chaque dimanche.

À l’heure des ruptures, il existe deux catégories de couples. Ceux qui se déchirent, se battent pour la garde des enfants et finissent par ne parler que par avocats interposés. Et il y a ceux qui, à la fois pour le bien de leur progéniture, mais aussi en souvenir de leur amour et des bons moments passés ensemble, restent soudés une fois l’orage passé, devenant les meilleurs amis du monde. Estelle Denis a clairement choisi cette dernière option. Celle qui avait annoncé en janvier dernier s’être séparée de l’homme dont elle partageait la vie depuis près de deux décennies, Raymond Domenech, garde d’excellentes relations avec l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football. Ce qu’a confirmé la principale intéressée dans les colonnes de “TV Mag” : « Ça se passe très bien. On est même partis en vacances ensemble à Noël ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation. On a été très heureux en couple, et on est toujours extrêmement proches séparés. »

Au menu poulet rôti-pommes dauphines ou gigot d’agneau

La journaliste de 45 ans, qui s’apprête à repartir pour une seconde saison de son émission sur RMC, sobrement intitulée “Estelle Denis” en a dit un peu plus ce week-end à notre confrère du “JDD”, évoquant notamment l’étrange rituel qui la lie encore à Raymond Domenech. Chaque dimanche que Dieu fait, elle le retrouve à une table de la brasserie “La Coupole” ou encore à “La Rotonde”, dans le quartier de Montparnasse où le couple a longtemps vécu. Leurs deux grands enfants, Merlin, 14 ans, et Victoire 18 ans, sont aussi de la partie, autour d’un plat traditionnel, poulet rôti-pommes dauphines ou gigot d’agneau, les mets favoris de cette mère de famille comblée. Ce que la jolie brune baptise le « sacro-saint rendez-vous familial », permet en effet, le temps d’un repas, de recomposer son clan, de se rappeler des liens qui unissent ce quatuor, bien assez solides pour résister aux ruptures comme aux divorces. Des liens qui résisteront à toutes les épreuves. Et vivre de pareils instants n’a pas de prix, si ce n’est bien sûr celui de l’addition…

La rédaction

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet