Estelle Denis et Raymond Domenech auraient mis un terme à leur relation. Il y a quelques mois, une réaction de la journaliste avait déjà laissé entendre un conflit au sein du couple.
D’après les dernières informations du Parisien, Estelle Denis et Raymond Domenech auraient pris la décision de mettre un terme à leur relation. Un coup dur pour les fans du couple. En effet, l’ancien entraîneur de football et la journaliste défrayent la chronique depuis de nombreuses années. Le consultant sportif avait même demandé sa compagne en mariage devant les caméras après l’élimination des Bleus à l’Euro 2008. Une séquence qui avait bouleversé les téléspectateurs. Si l’union des deux tourtereaux ne s’est jamais concrétisée, ils ont tout de même fondé une belle petite famille. Ensemble, Estelle et Raymond ont donné naissance à Victoire et Merlin. Manque de chance, le noyau familial a fini par exploser.
Il y a quelques jours, nos confrères annonçaient une possible rupture définitive. En février 2021, Estelle Denis avait déjà évoqué sa relation difficile avec l’ancien sportif. À l’époque, la jeune femme présentait sa propre émission sur L’Equipe 21 et tandis que son mari traversait une période compliquée, elle n’avait pas hésité à rire de sa situation. En effet, ce dernier venait tout juste de se faire renvoyer du FC Nantes après seulement 2 mois à son poste. Et ce n’est pas tout ! Le papa de Victoire et Merlin avait été testé positif à la covid-19 au même moment. Une réaction surprenante de la part de sa compagne qui avait laissé planer un doute sur la relation des deux amants. Interrogée par Nice-matin quelques semaines après les faits, Estelle Denis avait tenu à préciser qu’elle tentait de dissocier sa vie privée et sa vie professionnelle. Son rire n’était en aucuns cas de la moquerie, mais bel et bien de l’humour. « Je l’ai toujours considéré comme mon consultant quand il était sur mon plateau, que ce soit à M6 ou sur L’Equipe. J’ai toujours eu l’habitude de dissocier les deux », avait-elle ajouté.
Source: Lire L’Article Complet