Éric Zemmour “anéanti par un enfant de 10 ans” : cette vidéo qui fait le tour du monde

Eric Zemmour a dû faire face à des élèves de 8 à 12 ans dans l’émission Au tableau sur C8. Le candidat a notamment été mouché par l’un d’entre eux. La vidéo est devenue virale.

Ce dimanche soir sera diffusé sur C8 l’émission Au tableau dont l’invité n’est autre qu’Eric Zemmour. Le candidat d’extrême droite a ainsi été confronté à des élèves âgés de 8 à 12 ans. D’après les premières images dévoilées sur les réseaux sociaux, on peut voir que l’un des enfants ne s’est pas laissé déstabiliser par l’homme politique, bien au contraire. Il l’a même rembarré gentiment après une faute très gênante… Évoquant la « société multiculturelle qui fait la richesse de la France », le jeune garçon a été coupé par Eric Zemmour. « Tu sais sous Louis XIV il n’y avait pas de société multiculturelle et pourtant la France dominait l’Europe », commence-t-il par lui expliquer, « Donc ce n’est pas ça qui fait la richesse de la France. Au contraire, c’est ce qui fait la richesse des immigrés ».

Le compagnon de Sarah Knafo supposa alors que les parents de l’enfant étaient immigrés : « Regarde, pourquoi tes parents sont venus en France ? ». Ce à quoi il lui répondit calmement : « Mais moi, mes parents ils ne sont pas venus en France hein. Moi, ce sont mes arrières-arrières-grands-parents, moi je suis totalement Français ». La vidéo fait depuis le tour du monde, notamment sur Twitter, mettant en avant le fait qu’Eric Zemmour a été « anéanti par un enfant de 10 ans ».

Zemmour getting annihilated by a 10 year old is great fun, but what the fuck is wrong with France to have this guy in the presidential race and invite him into schools to be actively racist towards children? https://t.co/euGrbyj30t

Eric Zemmour lourdement critiqué

Son intervention dans une école n’est pas la seule sortie du candidat de la Reconquête ! qui divise. Récemment, Eric Zemmour a annoncé sa volonté de créer un Ministère de la remigration. En disant cela, il a une nouvelle fois fait polémique. Comme le dévoilait Le Point ce 24 mars dernier, même certains de ses soutiens le critiquent lourdement. « Il veut refaire le ministère de l’Identité nationale, mais ça fait kitsch et désespéré », a déploré l’un d’entre eux.

>> PHOTOS – Eric Zemmour : ces femmes qui ont compté dans sa vie

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet