Eric (Les 12 coups de midi) : sa femme obligée de prendre des congés pour venir le soutenir

Pour venir sur le plateau des 12 coups de midi, Stéphanie, la femme du Maitre de midi Eric, n’hésite pas à poser des congés. Son mari peut compter sur son soutien sans faille.

Mais jusqu’où ira Eric dans Les 12 coups de midi ? L’actuel Maitre de midi continue son incroyable parcours dans l’émission phare de TF1 : il est actuellement le troisième plus grand champion de son histoire. Et dans son épopée qui lui vaut des critiques, il peut compter sur le soutien sans-faille de sa femme Stéphanie. Comme il l’explique à Femme Actuelle,cette dernière n’hésite pas à prendre des jours de congés pour venir jouer les supporters.

« Elle n’a pas quitté son travail ! », assure-t-il à ceux qui se demandent comme elle fait pour apparaitre aussi souvent dans le public. « Elle prend des congés. Les enregistrements se font sur plusieurs jours d’affilé. En prenant un minimum de congés, elle peut participer à beaucoup d’émissions en même temps. » Une présence qui lui fait plaisir sans pour autant altérer son jeu. « En fait, je fonctionne sur deux modes : le mode blagues, où je discute avec l’animateur, et le mode jeu, où je suis concentré. Donc cela ne me perturbe absolument pas. (…) Cela me fait plaisir qu’elle soit là, mais cela n’a aucune incidence sur mon jeu. », explique-t-il.

Pour assister à l’émission, lui aussi à dû s’adapter avec son travail. Après avoir épuisé son stock de congés pour se rendre sur les tournages et délégué du travail à ses collègues, il pose désormais des congés sans solde. Son entreprise se montre très bienveillante envers la participation du dessinateur-projeteur en bâtiment. Il pourra donc continuer d’amasser des gains, avec lesquels il a prévu d’offrir quelques voyages à sa famille et d’assurer les études de ses filles.

Crédits photos : Capture TF1

Source: Lire L’Article Complet