Éric Dupond-Moretti : son fils Raphaël accusé de violences conjugales, le ministre réagit

Raphaël, le fils d’Éric Dupond-Moretti, est en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales. Une information choc à laquelle le ministre a rapidement réagi…

C’est TF1 qui a révélé l’information ce vendredi. Raphaël Dupond-Moretti, fils du garde des Sceaux, est en garde à vue à Courchevel pour des soupçons de violences conjugales. « Entendu librement jeudi par les gendarmes, il a été convoqué un peu plus tard avant d’être placé en garde à vue. Il est de nouveau auditionné ce jour« , indique la chaîne.

Contacté par TF1, Éric Dupond-Moretti a réagi. « En tant que père, je suis dévasté. J’ai une pensée pour la victime. Chaque violence, quelle qu’elle soit, est intolérable », a-t-il commenté, avant de rappeler qu’il n’avait « cessé de lutter contre les violences faites aux femmes et pour que leur parole soit prise en compte. » « En tant que citoyen », le compagnon d’Isabelle Boulay demande au passage « qu’on respecte (sa) vie familiale ». « Il appartient désormais à la Justice de faire son travail », a-t-il ajouté.

Plus d’informations à venir

Crédits photos : Stéphane Audras / Pool / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Éric Dupond-Moretti

À découvrir en images

PHOTOS – Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti, Brigitte Macron… ces stars qui ont assisté à la comédie musicale Starmania






Autour de

Source: Lire L’Article Complet