Eric Cantona et Rachida Brakni : ces drôles (et très surprenants) surnoms "animaliers" qu'ils se donnent

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mariés depuis maintenant 12 ans, l’ancien footballeur Eric Cantona et l’actrice Rachida Brakni sont aussi amoureux que discrets. Mais à l’occasion d’une interview à Madame Figaro le 25 octobre 2019, le couple se laisse aller à quelques confidences surprenantes.

Ils se sont rencontrés en 2002 sur le tournage de L’Outremangeur et depuis, ils filent le parfait amour. Eric Cantona, ancienne star du football notamment avec Manchester United et Rachida Brakni, actrice apparue dans Neuilly sa mère! , vont démarrer une nouvelle aventure bien différente des plateaux de tournage et des stades de football. En effet, les parents d’Emir et de Selma vont lancer une marque de produits cosmétiques et de soins intitulée Nostra. Après avoir fait attention à leur assiette, ils souhaitent, à travers ce nouveau projet, contrôler ce qu’ils appliquent sur leur peau.

>>> Eric Cantona dans « Victor » : aussi à l’aise sur les planches que sur le terrain

Dans une interview publiée dans Madame Figaro le 25 octobre 2019, Eric Cantona et Rachida Brakni se sont prêtés au jeu du portrait croisé. Si l’ancien footballeur de 53 ans dévoile que sa femme est « vivante, lumineuse avec beaucoup d’humour« , l’actrice, elle, déclare aimer « son sourire et la profondeur de ses yeux« . Celle-ci poursuit en expliquant que son mari est un homme possédant un « sens de la droiture au sens le plus noble » insistant sur le fait qu’il faisait partie « des rares personnes qui respectent la parole donnée« . Une belle déclaration d’amour réciproque du couple qui termine cette interview sur une note d’humour. Ils se sont tous deux confiés sur les surnoms adorables, et très surprenants, qu’ils se donnent. Rachida Brakni décrit son mari d’une manière curieuse et… animalière :  » Un aigle au regard perçant, qui fend le ciel et dont les ailes se déploient sans effort. Mais il avance aussi comme un félin. Il a son agilité dans sa façon de se mouvoir. Malgré sa taille et sa carrure, il ne fait jamais de mouvements abrupts ». Quant à Eric Cantona, il décrit sa dulcinée comme une « panthère sensuelle« . Et de conclure: « J’adore me faire masser. Rachida m’appelle le Boeuf de Kobé« . De quoi attendrir ce colosse de presque 1 mètre 90 !

À lire aussi: Eric Cantona tient parole pour les réfugiés

Source: Lire L’Article Complet