Juste avant l’Euro féminin, qui se déroule actuellement en Angleterre, l’une des joueuses de l’Équipe de France a été touchée par un drame terrible. La partenaire de la gardienne Pauline Peyraud-Magnin, a été retrouvée morte au dans l’appartement qu’elle partageait avec la footballeuse à Turin (Italie), selon une information de l’AFP.
L’Équipe de France féminine dispute actuellement l’Euro 2022 en Angleterre. Victorieuses lors du premier match contre l’Italie (5-1), les Bleues se sont imposées contre la Belgique, jeudi 14 juillet (2-1). Un succès, synonyme de qualification pour le prochain tour avant même de défier, lundi 18 juillet, l’Islande, acquis en partie grâce à Pauline Peyraud-Magnin. « La victoire avec la qualification, moi, je paie direct ! », a indiqué en zone mixte après la rencontre, la gardienne qui souhaite prendre part à toutes les rencontres. « J’ai envie de tout jouer. C’est mon rôle un petit peu ».
Si le dernier rempart des Tricolores dégage beaucoup de sérénité, elle a été marquée par un drame quelques jours avant la compétition. Son ex-compagne, Camille Nell avec laquelle elle s’était pacsée il y a deux ans avant de se séparer courant juin a été retrouvée morte à Turin (Italie). C’est dans l’appartement qu’elle partageait avec la joueuse que son corps a été découvert. La famille de Camille Nell a été informée de son décès le 4 juillet, a déclaré à l’AFP Catherine Marlin, la mère de la jeune femme âgée de 27 ans, sans pouvoir préciser les circonstances de la mort. Contactée par l’AFP, la justice italienne a répondu : « L’enquête est en cours et reste couverte par le secret. Les demandes de la famille ont été, dans la mesure du possible, toutes satisfaites. Mon service travaille, depuis le début, en lien étroit avec le consulat de France à Milan », selon les dires d’Enrico Arnaldi di Balme, substitut du procureur à Turin.
Nos confrères du Parisien ont indiqué, que selon la Fédération française de football, la jeune femme de 30 ans « ne commentera pas cet épisode qui appartient à la vie privée d’une joueuse ». « Il en avait été de même au moment du récent décès du père de Didier Deschamps, début juin, en pleins matchs de la Ligue des nations. Les échos venus du camp de base des tricolores font état, au sujet de Peyraud-Magnin, d’une jeune femme très touchée et très entourée », ont-ils déclaré.
Source: Lire L’Article Complet