Enola, candidate emblématique de la dernière saison de la Star Academy, a enflammé les réseaux sociaux grâce à une sublime robe dos nu au décolleté plongeant.
La « Star Academy » a fermé ses portes le 26 novembre dernier après une finale riche en émotions. À la surprise générale, c’est Anisha qui a remporté cette 10e saison. Elle aurait, grâce à sa victoire, gagné la somme de 100 000 euros ainsi qu’un contrat d’un an avec la célèbre maison de disques Sony Entertainment. De quoi entamer une belle carrière dans la musique. Si ses camarades n’ont pas eu la chance de succéder à Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Élodie Frégé, ces derniers ont tout de même de belles opportunités qui s’ouvrent à eux.
Un look à couper le souffle
Outre des occasions pour un bel avenir dans le show-business, les candidats de la « Star Academy » ont également lié de belles amitiés. Il y a quelques jours, Léa et Enola étaient d’ailleurs ensemble pour une occasion spéciale. Un évènement pour lequel les deux jeunes femmes avaient sorti le grand jeu. Si celle qui a eu la chance de collaborer avec Vitaa avait opté pour une robe noire, sa BFF avait choisi de porter une magnifique pièce blanche au décolleté plongeant et au sublime dos nu.
Sur leur 31, les deux acolytes se sont alors livrées au fameux challenge Wednesday qui cartonne sur TikTok. Il s’agit en effet de refaire la danse de Mercredi, issue de la célèbre série Netflix réalisée par Tim Burton. Un défi que la belle Enola a réussi à la perfection. Sur les réseaux sociaux, le duo a fait sensation. « Toujours aussi classe », « Èno et Léa drôle de dames », « Qu’est-ce qu’elle est forte pour se mettre en valeur », pouvait-on lire dans les commentaires d’un post mis en ligne par @Ginie8_. Il n’y a pas à dire, Enola a vraiment l’étoffe d’une star.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet