Avant d’atterrir à la "Star Academy", Enola dévoilait ses talents d’actrice dans une série télévisée très connue, il y a déjà plusieurs années.
Il n’est pas rare de découvrir des images de personnalités d’aujourd’hui, présentes dans un programme il y a plusieurs années. Le meilleur exemple reste sans doute Graines de star. Un programme diffusé à l’époque sur M6, et qui a permis de faire la connaissance de nombreuses stars d’aujourd’hui. Jean Dujardin, Christophe Maé, ou encore Alizée, pour ne citer qu’eux, ont fait un passage dans l’émission présentée par Laurent Boyer à l’époque.
Si Enola n’a pas fait de passage dans ce programme, elle apparaissait pourtant il y a quelques années dans une série diffusée sur France 2 : Face au doute, une vie de mensonge. Le twittos @vinmar8335 dévoilant les images en question de la finaliste de la Star Academy qui apparaissait dans le programme dont la 1ère diffusion date… du 12 août 2015. Du temps est passé depuis et cela se voit lorsqu’on découvre le visage d’enfant de la jeune artiste. Malgré le temps qui est passé, il est très facile de reconnaître Énola, tant elle a gardé le même minois.
Les soucis rencontrés après la « Star Academy »
La jeune femme s’était bien gardée de dévoiler ce secret. Malgré tout, des secrets, elle en a dévoilé quelques-uns au cours de son passage dans le télé-crochet de TF1 et notamment dans le documentaire, diffusé à la fin de la dernière saison, dans lequel nous avons pu découvrir le casting des candidats de la nouvelle édition mais pas que. Les téléspectateurs ont aussi pu voir le moment où ils récupéraient enfin leur téléphone après plusieurs semaines sans pouvoir y toucher.
Énola découvrait d’ailleurs une mauvaise surprise lorsqu’elle retrouvait son smartphone. « J’ai des messages de Total énergies, je ne sais pas ce qui se passe chez moi », révélait-elle inquiète avant d’ajouter : « Apparemment, il faut que je les recontacte de toute urgence. Ah oui retard de paiement de 33 jours. À mon avis, j’ai plus d’électricité chez moi. On a des pénalités ? Si je leur dis que j’étais à la Star Ac’ ça marche ? ». Un problème assez amusant malgré tout qui, on l’espère, a pu être résolu depuis.
A voir également : Énola (Star Academy) dégaine une robe maxi décolletée à l’avant comme à l’arrière : mais quelle bombe !
R.F
Source: Lire L’Article Complet