Enceinte et ruinée, cette star de "Mamans et célèbres" se confie sur sa situation compliquée…

Par le passé, Cindy Poumeyrol s’est illustrée dans Koh-Lanta avant de rebondir dans l’émission à succès « Maman et célèbres ». Sur la Toile, elle a aussi une importante communauté… Mais à en croire ses dires malgré sa notoriété, la principale intéressée ne roulerait pas sur l’or !

Cindy Poumeyrol est assez fière de sa carrière télé. Tout a commencé avec Koh-Lanta ! Après avoir marqué les téléspectateurs, la star a rejoint un autre programme de TF1 : Mamans et célèbres. L’occasion pour elle de lever sur son quotidien loin du feu des projecteurs. Grâce à l’émission, sa popularité n’a fait que croître. Sur la Toile, la jeune femme a d’ailleurs une importante communauté.

Si bien que d’innombrables marques ont décidé de faire des partenariats avec cette dernière. On pourrait penser que Cindy Poumeyrol gagne parfaitement bien sa vie… Mais à en croire ses dires, ses rentrées d’argent ne lui permettent pas d’avoir la folie des grandeurs. Un sujet évoqué avec nos confrères de Locomotives : « Un jour, j’ai eu un coup de cœur pour une vieille longère. Mais qui dit coup de cœur, dit que ce n’est pas raisonnable, et je le savais d’avance », a-t-elle révélé sans fard. « C’est une longère qui coûtait déjà très chère à l’achat, il y avait tout à refaire, mais je m’étais dit : ‘on se garde un budget conséquent pour la rénovation’».

« Je suis allée demander une rallonge de prix à la banque… »

Très soucieuse quant à sa situation financière, la jeune maman fait très attention vis-à-vis de ses dépenses. Économiser est sa priorité. « Je ne veux pas faire pleurer les gens, mais c’est qu’à toutes les échelles, on a des soucis. J’ai des soucis pour payer mes impôts, des soucis pour finir de rénover ma maison, payer mes artisans. J’ai vu les choses en grand… Ce sont de très belles prestations, de très beaux matériaux, mais on est aussi dépassé par les événements », a-t-elle renchéri.

Pour renflouer ses comptes en banque, elle a dû même se résoudre se séparer de certains biens : « Je vends deux biens immobiliers que j’avais depuis jeune pour finir de payer mes artisans. Je suis allée demander une rallonge de prix à la banque, on n’a pas eu ce qu’on voulait parce qu’on est au taquet ». En pleine tourmente, Cindy Poumeyrol espère réussir à remonter la pente avec les siens !

N.B

à voir : Cindy (Koh-Lanta) : string et tétons apparents… Elle dévoile son baby-bump !

Source: Lire L’Article Complet