Chloë Sevigny devrait accoucher dans les semaines à venir. Mais son compagnon ne pourra pas être présent pour la naissance, en raison des mesures adoptées par les hôpitaux de New-York pendant la pandémie du Covid-19. Une nouvelle qui inquiète la comédienne, comme elle l’a révélé sur son compte Instagram, le lundi 23 mars.
Enceinte de son premier enfant, Chloë Sevigny va être contrainte d’accoucher en l’absence de son compagnon, en raison de la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement dans le monde. Pour éviter toute contamination ou propagation du virus, les hôpitaux new-yorkais ont pris des mesures drastiques : les partenaires des femmes enceintes n’ont plus le droit d’être présents en salle de travail. Un décret qui ne s’applique qu’à la Grosse Pomme pour le moment. L’actrice de 45 ans a qualifié cette décision de «très inquiétante».
En vidéo, 11 conseils pour bien vivre sa grossesse
Enceinte de son premier enfant
L’actrice de 45 ans avait récemment annoncé être enceinte de son premier enfant. Le 31 janvier dernier, Chloë Sevigny confirmait en effet sa grossesse dans un post Instagram. En couple depuis un an avec Sinisa Mackovic, le directeur de la galerie d’art Karma, elle avait été photographiée pour la première fois à ses côtés en août 2019. TMZ était à l’origine de la nouvelle et avait dévoilé le 7 janvier dernier des clichés de l’actrice enceinte.
Source: Lire L’Article Complet