Au lendemain de l’annonce de son divorce avec Pierre-Jean Cabrières, Julie Ricci a décidé de faire quelques précisions sur leur rupture. La mère de famille a notamment expliqué comment elle va s’organiser pour l’éducation de leurs deux fils Gianni et Giovann…
En couple depuis 2017 et mariés depuis 2020, Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrières viennent d’annoncer leur rupture. Une révélation qui a fait l’effet d’une bombe il y a quelques jours, notamment car les deux jeunes gens s’affichaient encore très complices il y a quelques semaines. « Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour » a déclaré l’ancienne candidate de Secret Story sur Instagram.
Et alors que les fans espéraient que les jeunes mariés allaient simplement faire un break, tout porte à croire que leur séparation soit définitive puisque la jolie brune a déjà trouvé un nouveau logement. « Qui dit séparation dit deux maisons différentes. Moi j’ai normalement trouvé une maison si tout va bien, en septembre je devrais signer » a-t-elle révélé, toujours sur Instagram.
De leur histoire d’amour, sont nés deux petits garçons à savoir Gianni (3 ans) et Giovann (1 an). Et si leur divorce semble soudain, aucun des deux anciens amants n’a fait de précisions sur les raisons de leur séparation soudaine. Bien décidée à aller de l’avant, Julie Ricci a déjà pensé à une organisation pour leurs fils. « Pour le moment, nous avons décidé d’avoir les enfants une semaine chacun, après, nous nous adapterons aux enfants. S’il faut faire autrement, nous aviserons. Notre maison par la suite, quand PJ et moi aurons trouvé nos nouveaux chez nous, nous la mettrons à la vente » a-t-elle aussi précisé.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet