Laurent Delahousse recevait, dans "20h30, le dimanche", ce 9 janvier, l’acteur de talent Gilles Lellouche… ému par une question sur Jean-Paul Belmondo, son "parrain".
Il est venu assurer la promotion de Adieu Monsieur Haffmann, disponible en salles le 12 janvier 2022. Et Laurent Delahousse était ravi de l’avoir, ce 9 janvier, sur le plateau de 20h30, le dimanche.
D’ailleurs, l’une des questions du journaliste a fortement perturbé Gilles Lellouche. Une question sur un proche décédé et pas n’importe lequel : Jean-Paul Belmondo.
« Il avait demandé à avoir la chambre collée à la mienne dans l’hôtel dans lequel j’étais pendant les deux mois de tournage. Il est resté tout le mois d’août. Tous les soirs, à l’issue de ma journée de tournage, il fallait que j’aille le voir, il m’attendait sur la terrasse. […] Il attendait que je vienne et que je prenne un verre avec lui et que je lui raconte ma journée de tournage. Il revivait une journée de tournage par procuration. Ça m’émeut beaucoup de vous raconter tout ça« , s’est souvenu l’acteur, évoquant ici le tournage de Bac Nord.
« C’est une personne qui a énormément compté, qui m’a donné beaucoup de souffle et de leçons. […] C’est quelqu’un qui avait beaucoup de hauteur, qui regardait les choses de manière très large et lointaine et ça m’a beaucoup appris », a poursuivi Gilles Lellouche, les yeux mouillés.
À voir également : Gad Elmaleh : une bien triste nouvelle annoncée sur ses réseaux…
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet