Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait leur première sortie officielle depuis le début de la crise entre la famille royale britannique et le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle.
Meghan Markle à Vancouver, le prince Harry à Londres et les Cambridge… dans le Yorkshire. Ce mercredi 15 janvier, le prince William et son épouse Kate Middleton ont rendu visite aux habitants de la ville de Bradford. Tout sourire, le couple princier a fait bonne figure en tentant sans doute de faire oublier la crise déclenchée par l’annonce choc du couple Harry-Meghan de se mettre en retrait de ses obligations.
La première apparition des Cambridge depuis le « Megxit »
Des enfants offrent un bouquet de fleurs à la duchesse de Cambridge, visiblement ravie. (Bradford, le 15 janvier 2020.)
Kate Middleton hilare lors de la prise de parole de son époux, le prince William. (Bradford, le 15 janvier 2020.)
Les Cambridge en pleine préparation de milkshakes. (Bradford, le 15 janvier 2020.)
Un royal cake pour célébrer la venue de Kate Middleton et du prince William. (Bradford, le 15 janvier 2020.)
Des rencontres et un milkshake
Allant à la rencontre de nombreux habitants, le duc et la duchesse de Cambridge en ont profité pour visiter l’Hôtel de Ville avant de se rendre au restaurant MyLahore. Après un tour en cuisine, Kate et William se sont amusés à passer derrière le comptoir afin de préparer des milkshakes à base de kulfi et une crème glacée indienne.
En vidéo, « Megxit », la reine a accepté le choix de Meghan et Harry
Suite à quoi, les parents de George, Charlotte et Louis se sont rendus au Khidmat Centre, un espace communautaire dédié à la réinsertion des prisonniers. En pleine discussion avec les différentes communautés du centre, le prince William a lancé : «Il est parfois difficile de faire comprendre aux gens que ce n’est pas grave de faire face à de tels défis. Nous devons juste les relever et avancer plutôt que de rester paralysés.» Pour la journaliste du Sun Emily Andrews, la déclaration du fils aîné du prince Charles n’est pas anodine et évoque à demi-mot le retrait des Sussex.
Source: Lire L’Article Complet