En images : le prince George a 7 ans (et les dents du bonheur)

À l’occasion de son septième anniversaire, le palais de Kensington a dévoilé un cliché du prince George, réalisé par sa mère, Kate Middleton.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Linkedin
  • Whatsapp

Regard malicieux, dents du bonheur, joues roses : le prince George fête aujourd’hui, mercredi 22 juillet, ses 7 ans. Afin de marquer ce jour, le palais de Kensington a publié la veille un cliché du jeune garçon, réalisé par les soins de Kate Middleton au début du mois.

«Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager deux nouvelles photos du prince George avant son septième anniversaire demain», a déclaré le palais de Kensington dans un communiqué. Le lieu où les photos ont été prises n’a pas été précisé. Le prince George Alexander Louis de Cambridge est né à l’hôpital Saint Mary’s à Londres, le 22 juillet 2013. Il a fait sa première apparition publique le lendemain, ses parents se tenant avec lui sur les marches de l’hôpital.

En vidéo, Elizabeth II hilare lors d’un appel vidéo

Écrans et punitions bannis de la maison

Pendant presque quatre mois, le prince William et Kate Middleton se sont confinés avec leurs enfants, George, Charlotte et Louis dans leur résidence d’Anmer Hall pendant la pandémie de coronavirus. Le duc et la duchesse de Cambridge ont dû modifier leur quotidien pour s’adapter à la situation. Une source proche de la famille royale avait ainsi révélé au journal anglais Express quelles règles ils avaient mises en place. Au lieu de punir ses enfants, le couple privilégie des «conversations sur canapé». «Les enfants sont encouragés à parler de ce qu’ils ressentent. De là démarre une conversation, et ils trouvent une solution», a déclaré la source dans les colonnes du média anglais.

Le prince William et Kate Middleton souhaitent vivre dans une atmosphère paisible où les enfants peuvent s’exprimer. Afin de maintenir ce mode de vie, ils ont décidé de bannir la télévision. «De toute façon, elle n’est jamais allumée pendant la journée. Et les programmes doivent être approuvés par les parents», a affirmé la source proche. George, Charlotte et Louis n’auraient également pas le droit de la regarder avant le dîner. Des mesures qui ont probablement continué, une fois la famille déconfinée.

Source: Lire L’Article Complet