En couple, Leïla Bekhti et Tahar Rahim posent pour la première fois ensemble

Pour le nouveau numéro de Vanity Fair, l’actrice Leïla Bekhti et son compagnon Tahar Rahim ont accepté de posé ensemble pour la première fois. 

Belle surprise pour les fans de Leïla Bekhti. Ce mercredi 20 novembre, l’actrice de 35 ans a dévoilé de beaux clichés d’elle et son compagnon Tahar Rahim. A l’occasion de la sortie d’un nouveau numéro de Vanity Fair, le couple a en effet accepté de prendre la pose ensemble, pour la première fois. Ainsi, sur la Une du magazine dévoilée, on découvre la future maman posant sa tête sur l’épaule de Tahar Rahim. Tous deux vêtus de noir, lancent un regard appuyé à l’objectif. Sur les autres photos, les tourtereaux s’enlacent.

"Ce sont les gens qui rendent les projets si spéciaux. Merci Damien Chazelle pour cette aventure incroyable. Merci Tahar, d’être l’acteur que tu es. Merci Joseph, Philippe et toute l’équipe du Vanity Fair." a écrit Leïla Bekhti en légende de son post Instagram. Une publication qui a ravie les fans de l’actrice et mère de famille mais pas que. Nombre de personnalités ont réagit en commentaire."Vous êtes magnifiques" a écrit Edouard Baer. De son côté Marina Fois a lâché un "Ooooh mon dieu".Laura Smet, Janane Boudili, Nabilla ou encore Adèle Exarchopoulos ont fait part de leur ravissement envers le couple.

Leïla Bekhti et Tahar Rahim, un couple"sacré"

Très discret sur leur privée, Leïla Bekhti et Tahar Rahim s’affichent que très rarement côte à côte. Dans une interview accordée à Gala, l’acteur confiait à ce sujet : "J’ai envie de vivre des moments en famille comme tout le monde. On donne tout au cinéma, la façon dont on aime, la façon dont on se fâche ; que me reste-t-il ensuite ?"

A noter que c’est pour la sortie de la série The Eddy que Leïla Bekhti et Tahar Rahim font la Une de Vanity Fair. Les photos ont été prises par le photographe Ezra Petronio. Pour le moment, la date de sortie a été annoncée pour 2020. Elle sera diffusée sur Netflix. L’histoire sera celle des coulisses d’un cabaret dans le Paris contemporain.

Source: Lire L’Article Complet