Emmanuelle Debever : l’actrice vue dans Joëlle Mazart et Danton est morte à l’âge de 60 ans

L’actrice Emmanuelle Debever est décédée à l’âge de 60 ans. Elle a été l’une des victimes de Gérard Depardieu, et avait dénoncé son comportement en 2019. 

Une triste nouvelle. L’actrice Emmanuelle Debever est décédée à l’âge de 60 ans, ce jeudi 7 décembre. Cette dernière était connue pour avoir joué dans les séries Joëlle Mazart, Médecins de nuit de Jean-Pierre Prévost et Les Enquêtes du commissaire Maigret. « Pensée pour l’actrice Emmanuelle Debever décédée à l’âge de 60 ans. Son nom ne vous dit peut-être rien mais elle a fait ses débuts à la télévision en 1982 dans une série très populaire : Joëlle Mazart. Elle fait aussi une apparition dans Médecins de nuits de Jean-Pierre Prévost dans l’épisode « Marie Charlotte » et dans le thriller Quidam de Gérard Marx avec Richard Bohringer », a annoncé le compte de l’Ina sur X (anciennement Twitter).

Récemment, Complément d’enquête a révélé de nouveaux témoignages de femmes accusant Gérard Depardieu de viols et d’agressions sexuelles. Et Emmanuelle Debever a été l’une de ses victimes. En 1982, la comédienne avait joué dans le film Danton d’Andrzej Wajda, aux côtés de l’acteur. Une aventure traumatisante pour la jeune femme, qui avait dénoncé en 2019, les attouchements sexuels dont elle avait été victime.

Source: Lire L’Article Complet