Des dix années de vie commune d’Emmanuel Béart et de Daniel Auteuil sont nées une fille, Nelly, en 1992. L’aînée des enfants de l’actrice a célébré son 27e anniversaire mardi 19 novembre. Pour l’occasion, Emmanuelle Béart a publié sur son compte Instagram un rare cliché de sa fille, sur lequel la jeune femme arbore des yeux aussi limpides que ceux de la comédienne – et un air de Marion Cotillard. « À ma seule et unique… écrit l’héroïne de Manon des Sources (1986) en légende du post. #happybirthday mon amour. »
Une photographie « likée » quelques 3.000 fois, qualifiée par l’actrice Marie-Ange Casta de « Beauté ». Déjà, en août 2018, Emmanuelle Béart, 56 ans, publiait un cliché avec sa fille aînée, à l’occasion d’un dîner en famille.
En vidéo, Emmanuelle Béart, le making of
Premiers pas sur tapis rouge
Les internautes ont découvert pour la première fois le visage de Nelly Auteuil en juillet 2017, sur un cliché publié par la comédienne de 56 ans. La jeune femme a esquissé ses premiers pas sur le tapis rouge au côté de l’acteur, le 12 octobre, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du Festival Lumière à Lyon.
Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil se sont rencontrés en 1984 sur le tournage de L’Amour en douce, ont vécu une romance d’une décennie. Puis se sont séparés, deux ans après la naissance de leur premier enfant. Nelly Auteuil a deux demi-frères, Yohan, né en 1996 de la relation entre Emmanuelle Béart et le musicien David Moreau ; et Surifel, que l’actrice a adopté en 2010 avec l’acteur Michaël Cohen. La comédienne est désormais mariée à Frédéric Chaudier, et ce, depuis 2018.
Source: Lire L’Article Complet