Enfin quelqu’un qui lui veut du bien. En attendant les prochains rebondissements autour de la succession de Johnny, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien d’Emmanuel-Philibert de Savoie, à Los Angeles. Si Clotilde Courau n’est pas à leurs côtés, elle a ses raisons…
Noblesse du coeur. Après vingt ans de vie conjugale avec le roi du rock’n’roll français, Laeticia Hallyday peut compter sur un prince, un vrai, pour égayer son quotidien à Los Angeles. Ami de Johnny et de son épouse depuis plus de deux décennies, Emmanuel-Philibert de Savoie reste fidèle à la veuve du rockeur, alors que bien des amis de cette dernière s’en sont détournés et que Pascal Balland, le nouvel homme de sa vie, réside à Paris.
Vendredi 8 novembre, l’héritier de la famille de Savoie, qui fait affaire à Los Angeles depuis quelques années, aidait Laeticia à recevoir des amis chez elle. Touchée par ce soutien, la veuve de Johnny relayait le weekend suivant via son compte Instagram une story du prince dans laquelle il assurait la considérer comme un membre de sa famille. Quid de Clotilde Courau, actrice inspirée et princesse de Savoie?
La princesse de Savoie court d’autres engagements
Si l’épouse d’Emmanuel-Philibert de Savoie n’était pas à ses côtés, à Los Angeles, c’est parce que… le cinéma la réclame. Comme elle l’a fait savoir ce samedi 9 novembre en relayant de son côté une story d’Hafzia Herzi, la princesse faisait effectivement partie du jury du Festival du Film International de Genève qui s’est clos le lendemain.
Le couple, qui a du déplorer un cambriolage au début de l’été, mais a plus joyeusement fêté ses 16 ans de mariage en septembre dernier, devra encore patienter avant de se retrouver.Ce lundi 11 novembre, Clotilde Courau a de nouveau utilisé son compte Instagram pour annoncer qu’elle avait entamé le tournage d’un film. En légende d’une photo de vitre sur laquelle ruissellent des gouttes de pluie, l’actrice écrit non sans humour : « Quand tu es malade, tu travailles sur ton prochain film, tu es en retard, est-ce que c’est un jour férié? ». Un poste au second degré que la mère des princesses Vittoria, 15 ans, et Luisa, 13 ans, conclut par le hashtag #maviededaronne. Sûr que le soleil brille davantage à L.A. …
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet