Emmanuel Macron aux anges : sculpturale et hypnotique, Rania de Jordanie vole la vedette à son épouse Brigitte !

Ce mercredi 14 septembre 2022, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont déjeuné en compagnie du roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie à l’Élysée. Tirées à quatre épingles, les deux femmes ont donné une énième leçon de style. Prenez-en de la graine !


Emmanuel Macron est sur tous les fronts. En compagnie de son épouse Brigitte, le président de la République a accueilli – ce mercredi 14 septembre – le roi Abdallah II et la reine Rania de Jordanie à Paris. Leur fils aîné Hussein était aussi de la partie. Leurs retrouvailles étaient très attendues par la presse internationale. A 13 h, les deux couples ont fièrement posé devant une horde de photographes dans la cour d’honneur de l’Élysée.

L’occasion pour Emmanuel Macron et le roi Abdallah II de Jordanie de décortiquer l’actualité du monde au cours de leur tête-à-tête. Cette rencontre acte une « nouvelle étape dans le partenariat stratégique » entre les deux états permettant ainsi de « poursuivre le travail conjoint face aux défis sécuritaires et économiques ». Depuis plusieurs années, la France et la Jordanie collaborent dans la lutte des groupes jihadistes en Syrie et en Irak.

Outre les dossiers sensibles, Emmanuel et Brigitte Macron ont certainement évoqué d’autres sujets plus légers pour détendre l’atmosphère. A l’instar du mariage à venir de la princesse Iman de Jordanie. Mais aussi des récentes fiançailles de son frère, le prince héritier Hussein. « Je ne pensais pas qu’il soit possible que mon cœur contienne tant d’amour ! Félicitations à mon fils aîné le prince Hussein et à sa future femme, la magnifique Rajwa », a indiqué la reine Rania en août dernier sur la Toile.

La souveraine s’était également réjouie pour sa fille aînée : « Félicitations ma très chère Iman ! Ton sourire a toujours été un cadeau d’amour que je chéris depuis le jour de ta naissance. Je vous souhaite, à toi et à Jameel, une vie remplie d’amour et de rires ! ». D’heureuses nouvelles qui ont bien évidemment ravi les internautes : « Plein de belles choses aux tourtereaux », « Le temps passe si vite, félicitations à eux », « Toutes mes félicitations aux fiancés ». Les festivités s’annoncent grandioses ! Affaire à suivre…

N.B

à voir aussi : pourquoi Tiphaine, la fille de Brigitte, le considère comme « un fou » ?

Source: Lire L’Article Complet