Emma Mackey célibataire : la star de Sex Education a rompu avec son compagnon

Après avoir coulé de jours heureux avec son compagnon pendant plus de trois ans, Emma Mackey se déclare aujourd’hui être une femme célibataire et indépendante.

Emma Mackey et Dan Whitlam, c’est de l’histoire ancienne. L’actrice de 23 ans qui a brillé dans la série Sex Education sur Netflix s’est en effet déclarée comme étant célibataire dans un portrait réalisé par le quotidien Libération. Membre du jury des Canneseries, en avril 2019, Emma Mackey n’avait pourtant pas hésité à s’afficher dans les bras de cet acteur avec qui elle assurait filer le parfait amour depuis plus de trois ans. Mais quelques mois plus tard, leur histoire semble terminée. C’est en tout cas ce qu’a affirmé celle qui a été projeté sous le feu des projecteurs en seulement un an puisque la première saison de Sex Education a été diffusée le 11 janvier 2019. Ses fans devront d’ailleurs la retrouver dans la saison 2, dès le vendredi 17 janvier 2020.

Son Dan Whitlam avait pourtant tout pour plaire. Après avoir étudié à la Guildhall School de musique et comédie, il avait participé au téléfilm britannique The First Great Escape. Passionné par le théâtre, il monte régulièrement sur les planches. C’est également un grand sportif qui pratique du rugby, de l’équitation et de la danse. Mais c’est en cavalière seule qu’Emma Mackey a préféré poursuivre sa route. Celle qui est née d’une mère anglaise et d’un père français a mis du temps à comprendre qu’elle n’était pas obligée de choisir l’un des deux pays.

Emma Mackey particulièrement touchée par les questions environnementales

Aujourd’hui bien dans ses baskets et à l’aise avec elle-même, elle éprouve tout de même une grande tristesse de voir le monde brûler sous ses yeux. En revanche, elle se refuse de faire de la politique. "Ce qui m’intéresse, c’est l’environnement, les écoles, les hôpitaux. Les gens, quoi !", a-t-elle encore déclaré dans Libération. Alors qu’elle confie être vegan à 95%, elle se sent complètement impuissante devant les situations dramatiques qui touchent certaines régions du monde.

Source: Lire L’Article Complet