Même si Bruce Willis, 68 ans, a pris sa retraite suite à son diagnostic d’aphasie, puis de démence fronto-temporale, Emma Heming, sa femme, perpétue l’empreinte qu’il a laissée au cinéma en célébrant le 35e anniversaire de l’incontournable saga Die Hard (Piège de cristal, en VF). Elle a ainsi partagé sur Instagram une vidéo prise il y a cinq ans de la star américaine et des deux enfants du couple, Mabel et Evelyn, sur le lieu de tournage du célèbre film d’action.
« En 2018 [lorsque ces vidéos et photos ont été prises], nous avons emmené Mabel et Evelyn sur la zone Fox pour jeter un coup d’œil aux archives et voir le portrait gigantesque représentant leur père. Cette fresque a été dévoilée en présence de Bruce en 2013 pour commémorer le 25e anniversaire de Die Hard. Aujourd’hui marque le 35e anniversaire de la sortie de Die Hard et le reste appartient à l’histoire », a-t-elle expliqué en légende de la vidéo.
Une carrière célébrée
L’occasion pour Emma Heming de saluer l’ensemble de la carrière de son époux. « Nous n’oublierons jamais. Ce que Bruce a pu accomplir ne sera jamais perdu pour nous. Nous sommes si fiers de lui. »
Ces images du bonheur en famille ont déclenché un vent de sympathie de la part des fans, qui ont prouvé qu’ils n’étaient pas près d’oublier les prouesses de l’acteur.
Bruce Willis a eu trois filles avec Demi Moore, Rumer Glenn, née en 1988, Scout LaRue, née en 1991, et Tallulah Belle, née en 1994. Mabel, 11 ans et Evelyn, 13 ans, sont nées de son mariage avec Emma Heming.
Source: Lire L’Article Complet