Emily Ratajkowski accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pendant sa grossesse, elle répond cash

Emily Ratajkowski se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique ! Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pendant sa grossesse, la top-modèle a réagi cash.

En octobre 2020, Emily Ratajkowski a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant. Une jolie nouvelle qui n’a pas manqué d’attendrir la Toile. Et pourtant, la top-modèle a récemment été prise à partie par certains internautes qui l’accusent d’avoir succombé à la chirurgie esthétique pendant sa grossesse. Face aux allégations, la belle brune a décidé de mettre les pendules à l’heure dans sa story Instagram : « Pour tous ceux qui disent ‘Il faut que tu arrêtes avec les injections aux lèvres.’ Je n’ai jamais fait d’injections (sans juger ceux qui le font – vous êtes canons !), et vous ne pouvez même pas vous en faire quand vous êtes enceinte. Le volume du sang d’une femme enceinte augmente de 50%, c’est pour cette raison que les femmes peuvent avoir le visage et les lèvres un peu plus bouffis durant la grossesse. »

Mais le mannequin n’en est pas restée là. Emily Ratajkowski en a également profité pour s’adresser à tous ceux qui trouvent sa grossesse trop longue à leur goût : « LOL oui la grossesse dure 40 semaines, ce qui peut définitivement sembler long, mais je l’ai annoncé à mi-chemin et cela ne fait que 3 mois depuis ! En réalité, c’est bizarrement passé très vite pour moi », avant de se livrer sur sa relation avec son nouveau corps : « C’est étrange de voir son corps changer autant en quelques mois mais j’ai une toute nouvelle appréciation pour ce que mon corps peut faire et sa beauté et je vais le célébrer ici quand j’en ai envie. » Voilà une mise au point qui a le mérite d’être claire. Et pour toujours plus d’infos, sachez qu’Emily Ratajkowski a fait des révélations sur le sexe de son bébé.

Source: Lire L’Article Complet