Emilie Nef Naf est l’heureuse maman de deux enfants. L’ancienne star de télé-réalité a révélé être très heureuse sans aucun homme à ses côtés.
Au cours de l’année 2020, Emilie Nef Nef sera au casting d’une nouvelle émission de télé-réalité : Mamans et célèbres. Le principe de cette émission sera de suivre le quotidien des candidates de télé-réalité devenues mamans. Parmi les 10 participantes, vous pourrez retrouver Martika Caringella, Julia Paredes, Jesta Hillman, Emilie Nef Naf, Stéphanie Clerbois, Liam Di Benedetto, Kelly Helard, Wafa, Julie Ricci et Cindy Pomeyrol. Toutes ces mamans ont été vues dans un programme de télé-réalité, qu’il s’agisse de Secret Story, Moundir et les Apprentis Aventuriers ou encore La Villa la Bataille des Couples.Elles nous ouvriront la porte de chez elle et nous ferons suivre leur quotidien. On pourra également suivre la grossesse et la venue au monde de la fille de Martika, Mia.
Le groupe TF1 a tenu à consacrer un programme spécial et original pour ces personnalités stars sur les réseaux sociaux. Le but est de découvrir leurs vies de célébrités, à travers leur métier d’influenceuse sur les réseaux sociaux et de jeunes mamans à travers des images, qui suivent leur quotidien.
Ce programme devrait se distinguer des autres émissions de télé-réalité dans lesquelles l’unique but est de se chamailler devant les caméras. Un tournage beaucoup plus feel food pour ces personnalités. Quelques semaines avant la diffusion de Mamans et célèbres, Emilie Nef Nef a accordé une rare interview à nos confrères de Télé Star.
La maman de Maëlla (6 ans) et Menzo (4 ans) avait un temps été en couple avec le père de ses enfants, le footballeur Jérémy Menez. Une idylle qui s’est terminée en 2016, au grand dam de leurs fans. Ensuite, Emilie Nef Naf tombe dans les bras du basketteur Bruno Cerella. Depuis leur rupture, les deux ex ne s’adressent plus la parole. D’ailleurs sur Instagram, l’ancienne candidate de Secret Story a affirmé qu’elle aurait préféré ne jamais l’avoir rencontré.
Cette année, Emilie Nef Nef a été vue avec Nobel Boungou-Colo, un autre basketteur. Une relation qui a pris fin en septembre comme la jeune femme de 32 ans l’annonçait sur les réseaux sociaux. En bref, Emilie Nef Nef ne préfère plus rencontrer d’homme par peur d’être une nouvelle fois déçue comme elle l’explique lors d’une interview sans langue de bois accordée à Télé Star. "J’ai eu beaucoup de mal à me séparer du père de mes enfants. J’ai été perdue pendant longtemps, partagée entre le coeur et la raison. Maintenant que notre relation est vraiment terminée, les rencontres ne sont pas ma priorité. Je n’en ai ni le temps ni l’envie. Les hommes prennent trop de place, veulent le contrôle, te changer… Et ça ne m’intéresse pas", lâche-t-elle, désabusée.
Il s’agit alors d’une très mauvaise nouvelle pour ses nombreux admirateurs. Emilie Nef Naf a l’habitude de faire l’unanimité auprès de la gent masculine en postant des clichés toujours très sexy la mettant en valeur. Il faut dire que la jeune femme a un corps de rêve qu’elle entretient à merveille. Bon nombre de ses abonnés la suivent en effet pour ses conseils forme et bien-être.
Source: Lire L’Article Complet