Émilie Fiorelli : Elle accuse M’Baye Niang

Six ans après son coup de foudre, la gagnante de Secret Story 9 lève le voile sur les dessous de sa “relation toxique” avec le footballeur de l’AJ Auxerre…

“Coups, morsures, brûlures”… les accusations d’Émilie sont graves.

Émilie Fiorelli ne peut plus se taire. Un peu moins d’un an après sa séparation d’avec M’Baye Niang, l’ancienne candidate de téléréalité a choisi de briser le silence. Le week-end dernier, c’est le “cœur lourd” qu’elle a révélé les différents abus dont elle aurait été victime durant sa relation avec le footballeur de 27 ans. En quelques messages postés en story de son compte Instagram, elle a évoqué les “tromperies”, “les coups, les morsures, les brûlures” que lui aurait infligés son ex-compagnon durant leurs six ans de vie commune. Des faits qu’elle assure pouvoir prouver par des photos et des captures d’écran.

Elle a d’ailleurs publié les échanges qu’elle aurait eus avec une des anciennes maîtresses de l’athlète. “J’ai vécu le pire”, écrit Émilie, “Oui, et il ne s’en cachait pas. Il m’a dit ce qui s’était passé avec toi”, répond la jeune femme. Humiliée, la gagnante de Secret Story explique avoir longtemps vécu dans la honte. “J’ai eu énormément de mal à en parler, confie-t-elle avant d’ajouter : J’ai été une simple proie, maintenant, je me fais soigner.” Désormais, la starlette n’aspire qu’à une chose : retrouver un peu d’équilibre et de sérénité. Pour cela, elle se raccroche à ses deux enfants, Louna et Farell. À ses followers, elle ne demande qu’une chose, de ne plus l’associer à “cet homme”, de la laisser se reconstruire sans la ramener sans cesse à cette histoire toxique. “J’ai besoin de vivre ma vie loin d’un pervers narcissique”, explique-t-elle sans pour autant dire si elle comptait aller plus loin contre son ex ou non. Contacté par Public,, le footballeur ne nous avait pas encore répondu à l’heure où nous bouclions.

Léa Hasvry

Source: Lire L’Article Complet