Elsa Lunghini : retour sur son coup de foudre improbable pour Bixente Lizarazu

Prochainement à l’affiche d’Ici tout commence, sur TF1, la chanteuse a eu un énorme coup de foudre pour  Bixente Lizarazu, avec qui elle est restée pendant sept ans.

Elle ne s’intéressait pas au football et pourtant. Elsa Lunghini, prochainement à l’affiche d’Ici tout commence, le nouveau feuilleton quotidien de TF1, est restée pendant 7 ans en couple avec le champion du monde de 1998, Bixente Lizarazu. Dans une interview qu’elle avait accordée à Doolittle en 2015, l’actrice s’est souvenue de la première fois qu’elle a rencontré le footballeur : c’était aux Restos du coeur. Un souvenir impérissable dans la tête d’Elsa Lunghini qui a eu un coup de foudre pour le sportif.

« Rencontrer Bixente là-bas, c’est vrai que c’était improbable, s’est souvenue Elsa Lunghini dans Doolittle. Surtout que le foot, ce n’est vraiment pas mon truc. Je ne savais absolument pas qui c’était, quand il est arrivé. Ça a été un vrai coup de foudre. »La comédienne qui partagera prochainement le petit écran avec Francis Huster, avait avoué avoir « suivi la Coupe du monde 1998 de très loin », expliquant pourquoi elle « ne [l’avait] jamais vu jouer, et [s’en] foutai[t] un peu ! »

Une rupture digérée depuis longtemps

Aussi spontanée que son coup de foudre pour Bixente Lizarazu, la rupture d’Elsa Lunghini avec le footballeur ne l’a pas rendue triste pendant longtemps, au contraire. En 2008, la comédienne s’était confiée à Catherine Ceylac dans Thé ou café : « On a écrit que je vivais mal la rupture, que j’ai pleuré à cause de Bixente. C’est faux ! La rupture a été totalement digérée, sans drame, des deux côtés […] Cela ne m’agace pas. Ça fait partie de ma vie : sept années très intenses et importantes pour moi. J’en parle sans problème. » Aujourd’hui, Elsa Lunghini s’est mariée et semble filer le parfait amour avec Aurélien Cheval, un décorateur travaillant dans le cinéma avec qui elle adore partir en road trip.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet