Elsa Lunghini fière de son fils : cette touchante vidéo en pleine pandémie

Après avoir fait parler de lui comme coach sportif, le fils d’Elsa Lunghini, Luigi Kröner, apparaît dans un clip très émouvant en soutien au personnel soignant en pleine épidémie de coronavirus.

« Jusqu’à mon dernier souffle, je voudrais faire le bien, et puis soigner les gens. » Rarement une campagne publicitaire n’a suscité autant d’émotion. Le clip dévoilé par la chaîne de magasins Intermarché ce dimanche 29 novembre sur la musique du duo Terrenoire est bouleversant. En trois minutes, on y voit un patient atteint du coronavirus arriver accompagné par sa femme et son fils qui est de la même génération que l’infirmier qui va prendre en cherche son père.

C’est cet infirmier qui est la star de ce mini-film destiné à l’approche de Noël à mettre en lumière le personnel soignant pour son engagement. On voit cet infirmier passer par tous les sentiments. Il pense notamment à baisser les bras et tout arrêter, mais le soutien de ses collègues le pousse à continuer. Après la rééducation, le patient est sauvé. La vidéo très émouvante se conclut en happy-end. Elle a particulièrement touché l’actrice de la série de TF1 Ici tout commence Elsa Lunghini. Et pour cause, c’est son fils qui incarne le personnage principal de cette fiction si tristement proche de la réalité. Sa fierté, la maman de 47 ans n’a pas réussi à la cacher. Elle l’a exprimée sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CIN3pNAqxlH/

A post shared by Elsa Lunghini (@elsalunghiniofficiel)

Un acteur bouleversant

« Quel bel infirmier tu fais Luigi Kröner », a écrit l’interprète de « T’en vas pas » sur son compte Instagram où elle a partagé la vidéo qui permet de découvrir les talents d’acteur de son fils. Il avait jusqu’ici fait parler de lui pour ses qualités sportives, comme coach spécialiste des arts martiaux. Une passion qui ne l’empêche pas de s’inscrire dans les pas de sa mère qui avait annoncé dans les colonnes de Paris Match qu’il avait « un agent et passait des castings ». Les débuts d’acteur de son fils de 26 ans sont très prometteurs.

« Beau gosse et très crédible en infirmier mon petit neveu !!! La famille est fière de lui. Ce bel hommage aux soignants est aussi bien mérité… Bravo Luigi », a commenté sur Instagram l’actrice Marlène Jobert, qui est aussi la tante d’Elsa Lunghini.

Article réalisé avec l’agence 6Médias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet