Éliminée aux portes de la finale de Danse avec les Stars, Elsa Esnoult s’est exprimée sur les remarques faites par Clara Morgane auprès de nos confrères de Télé Loisirs.
Lors de son passage dans Sud Radio, Clara Morgane avait laissé entendre qu’Elsa Esnoult était favorisée par les téléspectateurs en raison du système de vote.
« Je dis que dans ce genre d’émission, en général, à partir du moment où le SMS est payant, ça devient une question de ‘Qui a le plus de moyens pour envoyer massivement des SMS ?’ Après voilà, peut-être aussi qu’elle… qu’il y en a qui ont beaucoup plus de fans que d’autres », a-t-elle dit.
Éliminée en compagnie d’Anthony Colette, ce samedi 16 novembre face à Ladji Doucouré et Inès Vandamme ainsi que Sami El Gueddari et Fauve Hautot, la jeune chanteuse a répondu aux critiques de la femme d’affaires. « C’est tellement faux ! » a-t-elle réagi auprès de Télé Loisirs. « Les gens disent ce qu’ils veulent, je ne vais pas critiquer les gens qui parlent (…) J’ai un public et ce n’est pas du tout le public le plus riche, ce sont juste des gens investis. Les gens que je rencontre, c’est Monsieur et Madame Tout-le-monde… Souvent j’ai face à moi des gens qui me disent ‘on a économisé pour pouvoir s’acheter une place de concert’. Ce sont des vrais gens qui me suivent derrière, ce ne sont pas juste des followers qui ‘likent’ une photo », a-t-elle expliqué avant de lâcher : « Ce n’est ni la première ni la dernière qui parle sur moi ».
Avant ça, son producteur, Jean-Luc Azoulay avait tenter de désamorcer la bombe avec une version proche de celle de sa petite protégée : « Ce n’est pas méchant ! Clara est une gentille fille et on n’a aucun problème avec elle. C’est le problème de la démocratie. Elsa n’a pas un public riche ! Il est très populaire, il y a beaucoup d’enfants et de jeunes qui n’ont pas d’argent mais ils sont très nombreux. Ce n’est pas une question d’argent mais de volume ! (…) Je pense que Clara Morgane dit que ça coûte cher pour les fans de voter. Mais comme ils sont nombreux, ça ne leur coûte pas très cher. Elle ne dit pas qu’il y a de la triche ».
jb.
- Audrey Fleurot: qui est celui qui partage sa vie? (Gala)
- En larmes, Ariana Grande évoque son état de santé (Paris Match)
- «Humiliée»: le coup de gueule de Laurence Boccolini (Gala)
- MeToo: le conseil d’E. Lefébure à ses filles (Télé Loisirs)
AUSSI SUR MSN : DALS 2019 : Clara Morgane « méritait la finale » pour Chris Marques
Source: Lire L’Article Complet