Dans les colonnes de Pure-Médias, mardi 5 décembre, Audrey Crespo-Mara a dévoilé les coulisses de l’interview télévisée de Jade et de Joy Hallyday, menée pour Sept à huit, en expliquant quels grands sujets ont été évoqués.
Dimanche 10 décembre dès 19 h 15, Audrey Crespo-Mara recevra Jade et Joy Hallyday dans l’émission Sept à huit, diffusée sur TF1. L’animatrice et journaliste de 47 ans s’entretiendra donc pour la première fois avec les deux jeunes filles de 19 et 15 ans dans le cadre du Portrait de la semaine. Elle a accepté de se livrer sur cet entretien exclusif, dans les colonnes de Pure-Médias, mardi 5 décembre. La compagne de Thierry Ardisson a d’abord affirmé que les enfants de Laeticia Hallyday et de Johnny « étaient très stressées au début » du tournage, en toute logique étant donné leurs jeunes âges.
Celles-ci ont profité de l’occasion pour « rendre hommage à leur père », en dévoilant des « archives personnelles inédites » et en racontant « mille et une anecdotes » de leur plein gré. « Je pense aussi qu’elles avaient à cœur de dire qui elles sont », a déclaré Audrey Crespo-Mara en assurant qu’il « n’y avait aucun sujet tabou, aucune question interdite par Jade et Joy ou par leur mère ». D’ailleurs, cette dernière n’était pas présente pendant l’interview de ses filles, comme il est de coutume pour les autres entretiens de la journaliste, organisés en tête-à-tête. La maman de Sékou et de Lamine le martèle, Jade et Joy n’ont pas besoin de Laeticia pour savoir quoi dire face caméra : « Quand vous verrez les filles, vous comprendrez qu’elles ont du caractère. Je les ai trouvées suffisamment vives et intelligentes pour répondre seules comme des grandes aux questions que je leur posais. Je ne pense pas qu’elles soient du genre à être télécommandées par leur mère. »
>> PHOTOS – Jade et Joy Hallyday : leur évolution physique
Les critiques incessantes sur les réseaux abordées lors de l’interview
Audrey Crespo-Mara a aussi fait le point sur plusieurs épreuves traversées par les filles adoptives de Johnny, à l’instar de la bataille médiatico-judiciaire liée à l’héritage de leur père. Jade et Joy lui ont confié qu’elles ont souffert de cette guerre » ayant déchiré leur famille. Elles ont également accepté de réagir aux « commentaires violents, haineux et racistes dont elles font l’objet sur les réseaux sociaux », sans filtre. Enfin, elles ont accepté d’évoquer, « entre autres, leur adoption au Vietnam, leur envie d’aider les orphelins de ce pays qui ont eu moins de chance qu’elles ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Audrey Crespo-Mara
Jade Hallyday
Joy Hallyday
À découvrir en images
PHOTOS – Jade et Joy Hallyday : leur évolution physique
En 2004, Johnny et Laeticia Hallyday accueillent leur premier enfant. Ils l’adoptent en novembre, au Vietnam.
Pour le rockeur, cette adoption est un véritable cadeau du ciel. Il ne quitte plus sa petite Jade et multiplie les photos où il passe du temps avec elle.
Après l’adoption, les vacances. Le chanteur passe du bon temps avec sa petite fille, espérant profiter de chaque instant de sa vie et ne pas réitérer les erreurs faites avec ses deux aînés David et Laura.
Papa comblé, Johnny Hallyday fait craquer tout le monde tant il est gaga de la petite Jade. Et à en croire son sourire, le bonheur était partagé.
Quatre ans après l’adoption de Jade, Laeticia et Johnny se rendent à Hanoï en décembre 2008 pour adopter une autre petite fille.
La petite Joy débarque dans la famille Hallyday et Jade ne cache pas son immense joie de devenir grande soeur.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet