Ellen Pompeo : pourquoi elle a décidé de rester dans « Grey’s Anatomy » après le départ de Patrick Dempsey

Cela fait maintenant 16 saisons que les médecins de « Grey ‘s Anatomy » font leur diagnostics et étalent leurs histoires d’amour sur nos petits écrans. Mais depuis les origines de la série, le casting a bien changé. En 2015, le célèbre Docteur Mamour, Patrick Dempsey, décidait de quitter le show après 11 années de bons et loyaux services. Si la nouvelle avait attristé les fans, sa co-star Ellen Pompeo n’a pas vécu les choses de la même manière. Interviewé pour le podcast de Dax Shepard ce lundi 24 août, elle a raconté les coulisses de ce qui s’est passé pour elle à ce moment-là : « Quand Patrick est parti, j’avais quelque chose à prouver. Il est parti à la fin de la saison 11 et moi je renégociais pour la saison 12, donc j’aurais pu partir aussi, parce que l’homme est parti, ce qui n’était pas l’histoire que je voulais raconter. »

Ellen Pompeo ajouté : « Ils avaient mis ça dans ma tête depuis tellement longtemps, que je n’étais pas bonne sans lui. Je devais réécrire cette fin et dire, bien, « Qui a raison ? Est-ce que je suis assez bonne en fait sans lui ? » Je me devais de reprendre ce script, de réécrire cette histoire et de me prouver à moi-même qu’ils avaient torts. »

« J’étais tellement abattue et je pensais qu’ils pouvaient faire la série sans moi. Le départ de Patrick Dempsey a représenté cela pour moi. J’étais genre, oh, j’ai une fenêtre de tir ici, maintenant comment vont-ils me dire qu’ils n’ont pas besoin de moi. » Elle se rappelle avoir pensé : « Vous ne l’avez plus, donc vous ne pourrez pas l’utiliser contre moi. »

Son choix a finalement était le bon. Cet automne, la série sera de retour pour la saison 17 !

Source: Lire L’Article Complet