Invitée sur le plateau de l’émission "Chez Jordan" ce mardi 31 octobre 2023 sur C8, la chanteuse Sloane a évoqué sa fille Morgane et est revenue sur le harcèlement scolaire qu’elle a subi durant sa jeunesse.
La chanteuse Sloane était l’invitée de Jordan de Luxe ce mardi 31 octobre 2023 sur C8. Dans l’émission « Chez Jordan », l’artiste de 66 ans qui a fait fureur dans les années 1980, est revenue sur l’ensemble de sa carrière avant de faire des confidences sur sa vie actuelle. Sloane, de son vrai nom Chantal Richard a par exemple dévoilé le montant de sa retraite qui s’élève à 2400€.
Si elle a bien failli quitter le plateau quand le journaliste a évoqué son ancien compagnon Peter, elle a finalement accepté de rester pour poursuivre l’interview. « Peter j’ai du mal. Je sais que cela fait partie du patrimoine de la chanson mais je suis traumatisée à vie. Même si je me suis fait soigner à vie, lui ce n’est pas possible ! Je ne peux plus voir même un œil de lui » a-t-elle alors expliqué, elle qui avait révélé il y a quelques mois, avoir été victime de la violence de son ex.
Sloane s’est ensuite confiée sur Morgane, son unique fille devenue femme d’affaires. Mais cette dernière a autrefois été victime de harcèlement scolaire à cause de la célébrité de sa mère.« Elle a beaucoup souffert à l’école, ce fut terrible. Elle a été harcelée sans arrêt, on a dû la changer d’école tous les ans. Les gamines lui disaient : ‘tu sais que les chanteuses sont toutes des p*tes’. Donc je suis allée à l’école et j’ai chopé les gamines… » s’est-elle souvenue.
« Ma fille a souffert, je l’ai fait suivre psychologiquement. Elle a été cinq ans en cours à la maison, elle a réintégré l’école pour la terminale, pour le baccalauréat. […]. C’était la seule façon de stopper le harcèlement. Je pense que ma fille se serait suicidée comme beaucoup de jeunes se suicident… Elle pleurait tous les jours, il la poussait dans les escaliers, elle revenait blessée… ».
Morgane Richard a pris sa revanche sur ses harceleurs en devenant une femme d’affaires accomplie. La jeune femme a en effet lancé sa propre son entreprise baptisée Tahiti Origin by M qui propose des chocolats sans additifs, sans conservateurs ni arômes artificiels, elle qui est sortie diplômée de la prestigieuse école Ducasse.
ES
ES
Source: Lire L’Article Complet