“Elle ne travaillera pas tout de suite” : Amber Heard black-listée d’Hollywood depuis le procès Johnny Depp

Ce vendredi 1er juillet, la plateforme 6play dévoile « Johnny vs. Amber : from love to hate », un documentaire inédit consacré au procès Depp-Heard. Condamnée à verser 15 millions de dollars à l’acteur par le jury, la star serait black-listée d’Hollywood depuis le procès : « Elle ne travaillera pas tout de suite ».

A propos de


  1. Amber Heard


  2. Johnny Depp

Sa carrière est en jeu. Après six semaines de témoignages indécents, Amber Heard a été condamnée à verser 15 millions de dollars à son ex-mari, Johnny Depp. Condamnée par Internet, cette dernière n’a su convaincre le jury du procès en diffamation qui l’opposait à la star des Pirates des Caraïbes. Depuis, l’ex d’Elon Musk enchaîne les échecs et les rejets à Hollywood. Ce vendredi 1er juillet, la plateforme 6play dévoile « Johnny vs. Amber : from love to hate », un documentaire consacré à l’affaire Depp-Heard et s’intéresse à l’avenir de l’actrice.

Condamnée à verser 15 millions de dollars au papa de Lily Rose Depp par le jury, l’actrice serait black-listée d’Hollywood depuis le procès Johnny Depp : « Elle ne travaillera pas dans cette ville tout de suite et peut-être pas avant longtemps », assure un invité. « Franchement, Amber n’avait pas une très grande carrière. Avant cela, elle n’a eu que quelques rôles secondaires. Après ça, après la décision du jury, la réaction des réseaux, elle est intouchable pour les studios« . Mais selon un autre témoin exclusif, « il n’est pas impossible qu’elle ait une carrière. Ce n’est pas impossible qu’elle ait des soutiens ». Disponible en version originale et sous-titrée, le documentaire nous replonge dans les coulisses de ce procès hors normes.

>> PHOTOS – Amber Heard : qui sont les hommes et femmes de sa vie ?

Affaire Depp-Heard : Amber Heard soupçonnée de « parjure »

Tout accable l’actrice de 36 as. Condamnée à verser une somme astronomique à son ancien époux, la star d’Aquaman fait face à de nouvelles accusations. D’après de nouvelles informations dévoilées par le Daily Mail, Amber Heard aurait enfreint « les lois australiennes sur la quarantaine et la biosécurité », en ne déclarant pas ses chiens, Pistol et Boo à la douane. Selon les informations du ministère australien de l’Agriculture, de l’Eau et de l’Environnement, « des responsables australiens enquêtaient sur Amber Heard pour parjure », avait révélé le Daily Mail. En 2015, cette dernière, condamnée à verser 7 650 dollars, avait par ailleurs plaidé coupable « de falsification de documents de voyage devant un tribunal de Gold Coast en avril 2016« 

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet