« Elle n’a jamais été très joyeuse » : Camille Lellouche cash sur sa vie sentimentale

En mai dernier, Camille Lellouche avait révélé être enceinte de son premier enfant. Une grossesse qui arrivera à son terme dans moins de deux mois. Avec l’arrivée imminente de son accouchement, l’artiste s’est confiée sur sa vie sentimentale compliquée au micro du podcast d’Élise Goldfarb et de Julia Layani.

Bonne nouvelle pour Camille Lellouche. L’humoriste et chanteuse révélée dans la saison 4 de The Voice sur TF1 avait annoncé le 17 mai dernier, sur son compte Instagram, être enceinte de son premier enfant. Et, en plus d’avoir affiché son baby bump, elle avait également dévoilé le sexe du bébé. « C’est une petite fille, voilà je le dis. C’est cool », avait révélé la jeune femme de 35 ans en story. Celle qui n’a pas hésité à livrer un témoignage bouleversant sur les violences conjugales dont elle a été victime se fait donc une joie d’être maman en octobre. Le jour J, Camille Lellouche pourra bien évidemment compter sur la présence du père de son enfant. Un homme qui s’annonce être un super papa : « Il range, il fait le ménage, il fait à manger… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe bien de tout« , avait détaillé la complice de Grand Corps Malade sur son compte Instagram en août dernier. Pourtant, Camille Lellouche n’a jamais dévoilé l’identité de son compagnon. Ce mardi 9 août, elle s’est néanmoins confiée sur son rapport à l’amour au micro du podcast d’Élise Goldfarb et de Julia Layani. « Ma vie sentimentale personnelle, elle n’a jamais été très joyeuse, ni très belle en fait », a révélé Camille Lellouche lors de cet entretien.

Sans langue de bois, Camille Lellouche a également avoué n’avoir jamais véritablement été épanouie côté cœur. « C’est très dur de connaître l’amour dans ce milieu« , a-t-elle ainsi confié. Une quête de l’âme sœur vraiment difficile dans l’univers artistique. « Bizarrement, je ne suis pas très intéressée par les hommes de ce milieu, j’aime les gens simples. Non pas qu’on ne soit pas simple, mais j’aime les gens avec une vie normale », a expliqué la tête d’affiche du Marrakech du rire. Et Camille Lellouche de conclure avec un message fort : « Mais quand on est avec quelqu’un qui ne connaît pas la notoriété, qui n’est pas dans ce milieu, c’est compliqué quand même. C’est dur de m’accepter, je suis un poids. J’ai besoin d’être heureuse comme tout le monde, je le mérite. »

Camille Lellouche cash sur sa grossesse

En amour comme en maternité, Camille Lellouche ne cache rien de ses difficultés. Dès le début de sa grossesse, elle n’avait pas hésité à adopter un ton caustique pour évoquer sa fatigue. « Comment vous allez, vous ? Moi je suis en pleine forme… Faux ! Je suis éclatée », avait-elle lancé dans sa story Instagram le 17 mai dernier. Et de préciser sur son état : « J’aime autant vous dire qu’on est sur une belle prise de masse. Je ne parle pas de poids mais de masse. Et c’est tout ce qu’on aime juste avant l’été. Mais bon, il y a des choix de vie à faire », avait-elle ajouté avec humour. Dix jours plus tard, le 27 mai, Camille Lellouche avait également posté une vidéo hilarante au sujet des désagréments liés à sa condition physique. “Je suis tellement heureuse d’être enceinte. J’attendais ça depuis longtemps. C’est un très beau moment… Faux, faux, ce n’est pas un très bon moment ! Le bon moment, c’est quand je vais accoucher, voir mon bébé, l’amour de ma vie, ça, c’est un bon moment !”, avait lâché l’humoriste et chanteuse. Un franc-parler à toute épreuve.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Camille Lellouche

Autour de

Source: Lire L’Article Complet