Comme tous les jeudis, Sasha Elbaz était ce 1er juin 2023 dans "Touche pas à mon poste" pour présenter sa chronique baptisée "L’Indic de la rédac". L’occasion pour lui de faire des révélations troublantes sur Benjamin Castaldi qui aurait fait un étrange aveu durant une coupure pub…
Chaque semaine, Sasha Elbaz intervient dans « Touche pas à mon poste » pour présenter sa chronique baptisée « L’Indic de la rédac ». En amont, le chroniqueur épluche les images de ce qui se passe durant les coupures pub ou durant les moments où des mini-reportages sont diffusés sur grand écran. Aucun détail n’échappe au chroniqueur qui est souvent bien décidé à mettre dans l’embarras ses collègues présents autour de la table.
Ce jeudi 1er juin 2023, c’est Benjamin Castaldi qui a été pointé du doigt puisque Sasha Elbaz a dévoilé ce qu’il aurait récemment dit à Valérie Benaïm et Sophie Coste durant une pause pub. « Moi je l’ai ken ma cousine » a-t-il en effet lancé alors qu’ils venaient tous de débattre sur un sujet d’actualité évoquant une cousinade géante. Ce à quoi Sophie Coste a répondu : « Moi aussi j’ai ken mon cousin. On s’est tripotés… ».
Et Benjamin Castaldi de surenchérir au sujet de sa proximité avec sa cousine : « Elle m’a touché la bistouquette ». Choquée, Valérie Benaïm se désole alors : « Mais ces quoi ces familles ? ». Embarrassé par la révélation de cette séquence, Benjamin Castaldi a alors lancé : « Mais pourquoi tu montres ça ! » avant de tenter de se justifier sommairement : « Ben ça arrive… ».
Et Sophie Coste de faire une mise au point : « Ce n’est pas mon cousin germain mais quand on est gosses, on dort dans la même chambre, les parents nous mettent dans la même chambre ben ça arrive… ». Une révélation qui confirme le statut de séducteur invétéré de Benjamin Castaldi qui a récemment avoué avoir fréquenté une célèbre actrice porno….
ES
Source: Lire L’Article Complet