"Elle m’a invité dans sa case" : Antoine de Maximy en couple, cette rencontre "inattendue" qu’il n’a pas oubliée !

Ce vendredi 29 juillet, Antoine de Maximy revient sur RMC Découverte avec deux rediffusions de "J’irai dormir chez vous". L’occasion pour le globe-trotter de revenir sur cette rencontre qui l’a profondément marqué lorsqu’il est parti en Namibie.

Envie de voyager depuis le canapé ? Antoine de Maximy est là pour ça. En effet, le plus célèbre des globe-trotters est à retrouver sur RMC Découverte ce vendredi 29 juillet, avec deux rediffusions de J’irai dormir chez vous. Une première dans laquelle nous allons pouvoir retrouver son voyage au Mexique, en 2008, dont il garde de très bons souvenirs. Et une seconde avec son séjour à Windhoek, capitale de la Namibie, en 2013, lorsqu’il se faisait inviter « dans la case » d’une jeune femme.

En plus de ces moments si particuliers qu’offre le globe-trotter aux téléspectateurs, celui-ci a récemment avoué avoir connu quelques situations compliquées en fonction des tournages. Il avouait par exemple s’être laissé tenter à la drogue pour le tournage de J’irai dormir à Burning Man. « J’irai dormir à Burning man, j’ai abusé de substances bizarres », avoue-t-il à nos confrères de Télé-Loisirs avant de balancer : « Mais je m’étais déjà laissé piéger… En Corée du Sud, avec des petits papys, j’ai partagé des verres d’alcool de riz et une herbe à mâcher. Résultat : six heures de trou noir ! J’ai continué à tourner et, visiblement, ils m’ont allongé dans ma voiture. Mais moi, je ne me souviens de rien du tout ! ».

Des rencontres toujours plus marquantes

Il est rare qu’un séjour d’Antoine de Maximy ne réserve pas son lot de surprises et de souvenirs qui peuvent marquer à vie. Cela va une nouvelle fois être le cas ce vendredi 29 juillet, avec les deux rediffusions diffusées par RMC Découverte. Sur son compte Instagram, le compagnon de Magalie a d’ailleurs teasé les deux reportages à venir, dans le cas où certains ne les avaient pas encore visionnés. Il en profitait également pour faire une drôle de confidence.

« J’ai débarqué à Windhoek, la capitale de la Namibie en 2013. J’y ai fait une rencontre vraiment inattendue vous verrez », rappelle-t-il dans un premier temps dans un post Instagram avant de préciser : « J’ai parcouru également le nord du pays où se trouve la fameuse ethnie Himba. Les femmes s’enduisent le corps de terre. Des gens surprenants. Et c’est dans le sud, dans un village isolé, que j’ai rencontré Laura, une jeune femme rigolote comme tout, qui m’a invité dans sa case. Problème : il n’y avait qu’un lit pour elle et ses deux enfants… ». Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de quelle manière le globe-trotter a pu dormir, dans une case n’abritant qu’un lit pour quatre.

Une publication partagée par Antoine De Maximy (@antoinedemaximy)

A voir également : Antoine de Maximy en couple : l’animateur présente Magalie, sa jolie compagne

R.F

Source: Lire L’Article Complet