En balade dans le Vermont avec sa femme, Alec Baldwin a accepté de répondre aux questions de photographes croisés sur son chemin. Encore bouleversé par la tragique disparition d’Halyna Hutchins sur le tournage « Rust », l’acteur a témoigné toute sa sympathie envers la disparue, comme l’indiquait le Daily Mail le 30 octobre.
Aperçu à Manchester dans le Vermont en train de faire du shopping avec sa compagne, Hilaria, Alec Baldwin s’est adonné à une conférence de presse improvisée comme le révélaient dans la soirée du 30 octobre nos confrères du Daily Mail. Les traits tirés, l’acteur a confié quelques mots sur Halyna Hutchins aux photographes présents. Une première depuis le décès de la chef opératrice, mortellement blessée le 21 octobre sur le tournage de Rust par l’interprète du personnage de Robert Henderson dans Dr Death. L’acteur a ainsi révélé, non sans émotion, avoir dîné avec son « amie » le premier jour de la réalisation.
Encore profondément sonné par l’événement, Alec Baldwin a évoqué par la suite sa rencontre avec Matthew, le veuf de la directrice de la photographie. Lorsque le parterre de photographes lui a demandé de donner davantage de détails sur cette entrevue, l’acteur peina à trouver ses mots : « Je ne saurais pas comment la qualifier. Nous sommes très inquiets pour sa famille et son enfant. Comme je l’ai dit, nous attendons avec impatience que les services du shérif nous disent que leur enquête a porté ses fruits”, a ainsi laissé entendre solennellement l’intéressé.
Faire bouger les choses
Alors que l’enquête se poursuit pour tenter d’élucider le mystère sur l’arme à feu utilisée lors du tournage de Rust, Alec Baldwin a profité de cette interview soudaine pour montrer son militantisme pour davantage de sécurité sur les plateaux. Le tragique exemple de celle à qui il portait son amitié devrait, selon ses dires, servir à instaurer de nouvelles mesures limitant l’utilisation des armes sur les tournages pour la sécurité de tout un chacun.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet