Chris Noth, le Mister Big de Sex and the City est accusé d’avoir agressé sexuellement deux femmes, ce qui a bouleversé l’épouse de l’acteur.
La femme de Chris Noth n’aurait pas bien pris les accusations d’agression sexuelles émises à l’encontre de son mari. L’actrice et femme d’affaires Tara Wilson, avec qui l’acteur Sex and the City a eu deux enfants « ne va pas bien« , selon le magazine américain The Sun et serait « très bouleversée« . Âgé de 67 ans, Chris Noth est visé par les accusations de deux femmes, qui ont témoigné de manière anonyme auprès du magazine Hollywood Reporter, publié ce jeudi 16 décembre. Les victimes présumées ne se connaissent pas et ont contacté le magazine à plusieurs mois d’intervalle. La raison de leur prise de parole ? Le retour de la série culte sur la chaîne HBO a réveillé des « souvenirs douloureux » chez elles. Noth a nié les allégations.
Une troisième femme l’a ensuite accusé et l’a cité en disant que la monogamie était selon lui une « imposture« . Un ami de Chris Noth a témoigné auprès du Sun : « Il n’est peut-être pas monogame mais nous avons établi que sa femme ne le savait pas. Qu’il soit coupable ou non. Elle est à Los Angeles et est très contrariée… elle ne va pas bien. Ils avaient prévu de passer Noël ensemble, mais c’est maintenant compromis.«
> Découvrez à quoi ressemblent les acteurs de Sex and the City aujourd’hui ?
Chris Noth lâché par son agence
Depuis ces accusations, dont les faits remonteraient à 2004 et 2015, Chris Noth est devenu persona non grata. Même si aucun fait n’a été prouvé ou avéré, l’acteur a déjà été abandonné par son agence théâtrale, A3, et par la société qui comptait racheter son entreprise de téquila. Le Sun a révélé que Chris Noth était « complètement déconcerté, pris au dépourvu et très confus quant à la raison pour laquelle ces allégations font surface maintenant« .
La carrière de l’acteur, marquée par la série Sex and The City, était un peu à l’arrêt, avant que Chris Noth reprenne son rôle de Mister Big dans la suite du show, And Just Like That.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet