"Elle est hargneuse", "Elle méprise ses fans" : Aya Nakamura incendiée par les chroniqueurs de "TPMP" !

Ce vendredi 24 mars 2023 sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi et ses collègues sont revenus sur la brouille d’Aya Nakamura et Kev Adams. Visiblement, certains d’entre eux ne portent pas la chanteuse dans leur cœur… Explications !

Kev Adams en a gros sur le cœur ! Ce mardi 21 mars 2023 dans l’émission « En aparté », l’humoriste s’est livré sans filtre sur sa carrière. L’occasion pour lui d’évoquer son clash passé avec Aya Nakamura. En 2019, le comédien s’est attiré les foudres de l’artiste en l’évoquant au cours de son spectacle baptisé « Sois 10 ans »… Devant son public, l’ex-chéri d’Iris Mittenaere avait indiqué que son nom lui faisait penser à l’univers d’Harry Potter.

Malheureusement pour lui, sa blague a eu le mérite d’agacer au plus haut point l’interprète de « Pookie ». Piquée au vif, l’heureuse maman de deux enfants s’est alors emparée de ses réseaux sociaux pour tacler Kev Adams : « Pas drôle ta blague. Tu fais rire que des petits de 13 ans avec ta coupe de pétasse. Arrête de me sucer, parle pas de moi. » Une réaction qui interpelle encore le principal intéressé comme il l’a souligné sur le plateau du programme phare de « Canal + « .

« Elle m’a envoyé des messages assez virulents en fait. C’est vrai que ça m’a touché, ça m’a fait de la peine », a avoué Kev Adams avant de saluer son talent : « Pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j’apprécie, parce que je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer. […]. Je ne taquine que les gens que j’adore et donc évidemment, j’adore ce qu’elle fait. Je trouve que ses sons sont géniaux. Même si la personne ne vous dira pas ça de moi. »

à voir également :

« Elle chante comme je parle »

Ce vendredi 24 mars 2023 dans « TPMP »,Benjamin Castaldi a souhaité rebondir quant aux propos de l’acteur concernant Aya Nakamura. Face caméra, quelques de ses collègues ont pris parti pour ce dernier… Et certains ont clairement sorti la sulfateuse. A l’instar d’Amélie Bitoun peu sensible à son style musical : « On a le droit de dire qu’on ne comprend rien à ses paroles ? ! ». « Moi je comprends très bien… Elle chante comme je parle », a plaisanté le mari d’Aurore Aleman.

Ce à quoi Gilles Verdez a répondu visiblement interloqué : « Oui, mais Amélie, s’il a le droit de la vanner, elle a le droit de lui répondre […] même avec des messages virulents si ça ne dépasse pas les limites ! » Une analyse qui n’a pas convaincu Danielle Moreau : « Cela n’a rien à voir. C’est dans un sketch ! […] Là, c’est une star mondiale, il lui manque juste un peu d’autodérision […] ». « Elle est hargneuse […] », a ajouté Jean-Michel Maire.

« Qu’est-ce que vous en savez […] ? » a tiqué le mari de Fatou ». « Parce qu’on la connait tous ! », a assuré son interlocuteur. « Cela a commencé avec Nikos Aliagas ! Et en plus, elle méprise ses fans… ». Un point de vue non-partagé par Gilles Verdez : « Mais arrêtez… Il est dingue de dire ça ! C’est un génie absolu Aya Nakamura. Vous ne lui arrivez même pas à l’orteil gauche ! ». De quoi clouer le bec au célèbre journaliste !

B.N

Source: Lire L’Article Complet