Conviée sur le plateau de "Chez Jordan", la chanteuse des années 80 Sloane a expliqué la raison pour laquelle Desireless n’apparaissait plus du tout sur le petit écran !
Alors que les chanteurs des années 80 remontent tous sur scène pour offrir à leurs fans des concerts 100 % nostalgie, la chanteuse Desireless manque cruellementà l’appel. La raison ? L’interprète du tube « Voyage, voyage » (1987) ne souhaite pas se faire remarquer !
Sur le plateau de « Chez Jordan », une chanteuse des années 80 proche de l’artiste a d’ailleurs dévoilé les raisons de cette mise en retrait. Sloane (du groupe mythique Peter & Sloane) a en effet révélé la raison pour laquelle la chanteuse de 70 ans refusait les interviews : « Elle est écœurée, les télés, les galas, elle ne veut plus rien faire », a-t-elle indiqué. « Elle en a marre. Elle en a eu marre un jour. Tac, elle a coupé » a-t-elle ajouté.
« Elle a dit : ‘J’en ai marre, je n’en peux plus’. Un jour, elle est tombée, elle s’est fait très mal. Elle a du mal à marcher », a précisé la chanteuse Sloane avant de conclure en faisant savoir à Jordan de Luxe qu’elle adorait cette chanteuse : « C’est une fille qui chante extraordinairement bien ».
Une mise en retrait qui ne date pas d’hier
Une mise en retrait qui ne date pas d’hier. « En 1995, j’ai décidé de fuir le monde du show-business. Je vivais en région parisienne et je n’en pouvais plus de tout ce stress que nous impose ce milieu », déclarait-elle à nos confrères de France Dimanche.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet